C'était long, mais j'ai survécu !
"- Puis-je aller faire caca M.Grey ?
- Non. Me répondit-il les yeux gris flamboyants à la fois doux et furieux.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aussitôt mon ventre se tordit de désir ou à cause de la gastro. Je ne sais plus tant je suis troublée."
Fin.
"-Tu m'as dit non.
- Quoi?
- Sous la table, avec tes jambes."
Cricri pas content. Cricri pas habitué. Cricri érection.
@Laetare tu te rends pas compte, elle a pas eu à lui demander pour qu'il lui rende sa culotte! Ça valait le coup de subir un pilonnage non consenti!
(J'ai dit ça au second degré : pardon si c'était pas clair)
"Il abat sa main à l'endroit où se rejoignent mes cuisses, mes fesses et mon sexe, ce qui fait pénétrer les boules plus avant."
Il enfonce encore plus les boules de geisha déjà bien à l'intérieur en lui mettant la fessée ?
@MokkaS Je me souviens même plus avoir posé la question
@Adybou De celui là
Ca n'arrête pas !"Plus tôt vous serez couchée, plus tôt vous serez baisée, et plus tôt vous pourrez dormir." Nan mais sérieux il en a pas marre de sortir et rentrer Popol tout le temps ? Ils ont baisés avant de sortir, chez ses parents, et maintenant ils vont s'y remettre ... Autant qu'Ana se mette à sortir sans culotte et qu'en jupe et robe ça ira plus vite !
Bon ben du coup j'ai cherché la vidéo aussi, cadeau :Après une longue recherche, le gif vient de Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.