Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Il y a de la lumière partout. Une lumière vive, chaude, aveuglante, que je tente de repousser pour gagner quelques précieuses minutes de sommeil" Pas de mention d'Icare, wow !
J'ai l'impression de gagner une médaille de vétéran à chaque fois que je survis à un chapitre.
Je suis dans le grand lit de Christian Grey, sans Christian Grey.
M'oui, tout le monde pense à son n'amûreux par son prénom + nom de famille. C'est fort naturel, m'voyez.
Je comprends mieux maintenant pourquoi il vit ici,
isolé, entouré d'oeuvres d'art... Ceci n'est pas un appartement mais une forteresse.
Ah, Ana commence à extrapoler avec de la psychologie de comptoir !
"Je suis dans le grand lit de Christian Grey, sans Christian Grey." *voix de commentateur sportif* Quelle magnifique répétition inutile ! Admirons le progrès d'Ana, qui a réussi cette fois à se réveiller en sachant où elle est !
"— Y a intérêt. Moi, et personne d’autre, gronde-t-il."
Je me disais aussi qu'il avait presque l'air normal (pour un mec RICHISSIME, PDG de sa méga-entreprise) en ce début de chapitre !
"La vie dans les nuages, c'est vraiment irréel : un fantasme, un château qui flotte dans les airs au-dessus des tristes réalités de la vie": Ana se croit dans un Miyazaki, sauf qu'elle est dans la Grey House de Cricri.
"Je frémis en songeant à ce qu'il a dû subir quand il était petit. Je comprends mieux maintenant pourquoi il vit ici, isolé, entouré d’œuvres d'art..."