[CED] 50 nuances de Grey.

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Ses yeux, qui luisent dans la lumière douce des lampions de papier, jaugent ma réaction.

— C'est mon corps.
giphy.gif

Je bougonne, vexée qu'il ne m'en ait pas parlé.

— C'est le mien également, chuchote-t-il.

05810492.gif

1 Novembre 2014
806
2 338
384
37
Strasbourg
*sors de son sous-marin*
J'ai l'impression que le topic s'épuise :/
Le tome 2 est tellement redondant par rapport au 1er. Copier-coller des scènes de cul, du vocabulaire ultra pauvre et récurrent, de la connerie d'Anana, de la creepytude de Cricreepy...
Tout à déjà été dit XD
Ma lecture est constamment ponctuée de levage de yeux au ciel (attention à la fessée), de facepalm en mode rafale, d'envie d'en prendre un pour taper sur l'autre (ah non, ça pourrait plaire a Cricreepy :cretin:) et de gros soupir.
Mais je veux savoir comment ça se fini, je me doit de continuer :gonk:
J'aime pas laisser quelque chose d'inachevé :goth:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Coucou les filles !

C'est 21h c'est ça ? Car je suis enfin dispo.

En attendant je dois absolument vous raconter ma sortie au ciné avec ma moitié pour voir 50 nuances. Alors déjà on arrive dans la salle derrière une bande de filles qui gloussent. Jusque là normal pour ce film. Une fois assis on voit arriver dans la salle 2 hommes dont la différence d'âge faisait penser à un père et son fils. Puis un mec tout seul, et un 2ème (bon entretemps plein de couples). Je lance un rapide coup d’œil global à la salle : moyenne d'âge 40 ans ! Naïvement je me dis bon beh tant mieux c'est que c'est peut-être pas si cucu que ça alors. Le film commence enfin :paillettes: ... et là c'est le drame !!! On s'était en fait trompés de salle !!! :rire: Et trop tard pour aller dans la bonne vu que de toutes façons 50 nuances avait du commencer depuis facile 10 minutes (quitte à payer l'entrée autant voir un film en entier). A la place on a vu Imitation game et en + en VO ! :rire::rire:

Hier on est quand-même retournés au ciné voir cette fois 50 nuances (de toutes façons c'était hier ou jamais car aujourd'hui notre fille de 5 ans revenait de chez ses grand-parents). Eh beh oh petard ce qu'elle fait conne Ana !!! Rolala elle rigole comme une dinde tout le long ! Bon elle faisait quand-même moins tarte que dans les livres, mais bon j'ai quand-même un doute :P.
Perso j'ai eu un fou rire quand elle est pompette au bar !

C'est une bonne question... hier il n'y avait personne mais il me semble qu' @Adybou a commenté les chapitres 5 et 6... Kékonfé :halp:
Mais en fait le 5/6 c'était mes chaps de samedi, donc

Le délire sur "la douleur dans son ventre" ça a une explication dans le chapitre précédent ?
C'est parce qu'il lui a mis des boules de Geisha, du coup ça la travaille, mais tout en lui donnant du plaisir ...

*sors de son sous-marin*
Oui :S ... On fait moins de pages par soir, et on est beaucoup moins nombreuses qu'au départ.

• Big up !
Réactions : Kyubey
27 Février 2015
59
349
1 614
39
*sors de son sous-marin*
Le tome 2 est tellement redondant par rapport au 1er. Copier-coller des scènes de cul, du vocabulaire ultra pauvre et récurrent, de la connerie d'Anana, de la creepytude de Cricreepy...
Tout à déjà été dit XD
Ma lecture est constamment ponctuée de levage de yeux au ciel (attention à la fessée), de facepalm en mode rafale, d'envie d'en prendre un pour taper sur l'autre (ah non, ça pourrait plaire a Cricreepy :cretin:) et de gros soupir.
Mais je veux savoir comment ça se fini, je me doit de continuer :gonk:
J'aime pas laisser quelque chose d'inachevé :goth:

Salut !

Excusez-moi pour hier soir mais pas le courage de continuer plus longtemps la lecture.

Mais c'est clair que le topic s'essouffle, ce qui est je trouve normal vu qu'il n'y a plus rien dans le livre de bien croustillant (et encore que dans le tome 1 c'était pas non plus trop ça mais au moins il y avait la surprise de la découverte). Là commenter toutes les scènes de sexe, les mordillages de lèvres and co bah ça a déjà été fait avec le tome 1 donc c'est moins drôle. Cela dit je vais essayer de continuer car c'est marrant de commenter ... à voire selon mon niveau de fatigue et de courage :dodo:

1 Novembre 2014
806
2 338
384
37
Strasbourg
  • J'ai dû relire ça deux fois pour être bien sûre, mais entre la partie fessée et la partie crac-crac, c'est pas dit qu'il lui retire ses boules. Ca veut dire qu'elles sont encore en elles. Donc au mieux, elles vont finir dans son ventre (vu que Nessy est immense), au pire, elle va les vomir ...
    Bon, vu qu'après ils se rhabillent et retournent au machin caritatif, j'me doute qu'il l'a fait, mais franchement James

Si je me souviens bien,elle les retire plus tôt dans la soirée, dans le chapitre précédent, parce qu'elle tient plus :cretin:
D'ailleurs, quand ils partiront de leur petite soirée, il va lui demander de lui rendre, car ce sont ses joujoux à lui, pas à elle !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Si je me souviens bien,elle les retire plus tôt dans la soirée, dans le chapitre précédent, parce qu'elle tient plus :cretin:
D'ailleurs, quand ils partiront de leur petite soirée, il va lui demander de lui rendre, car ce sont ses joujoux à lui, pas à elle !
C'est tellement passionnant en même temps, je me souviens même pas l'avoir lu !

• Big up !
Réactions : poiloden et Kyubey
1 Novembre 2014
806
2 338
384
37
Strasbourg
Puisque nous manquons d'inspiration pour ce CED (et peut-être de motivation pour certaines, ce qui se comprend aisément ^^), j'ai pensé à un petit jeu.
Quitte à subir la redondance des situations et du vocabulaire, pourquoi ne pas les compter ! J'ai fais une petite liste vite fait des choses qu'on retrouve quasiment d'un chapitre à l'autre :
- mordillage de lèvres
- pantalon tombant sur les hanches
- rougissements divers
- Anana "explose" autour de Cricri
- Cricri "pilonne" Anana
- Cricri est RICHE
- Sa déesse intérieure s'entraîne pour les JO
- Un nouveau mot savant s'est perdu
- Le mythe d'Icare
- Cricreepy le stalker
- Référence à un comportement enfantin

Soit sous forme de bingo ou juste les dénombrer. (mais pour le bingo c'est chiant, on risque de cocher plusieurs fois certaines cases par chapitre :cretin:)

Après, ça sort un peu du cadre du CED, mais si ça peut en motiver certaines, qui ont pas forcément le temps de commenter (genre moi ^^).

Dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez des suggestions ou des choses à rajouter !

Dernière édition :

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Adybou Ben pas tout le temps mais dans ce contexte-là, ça lui allait tellement bien. ;)

Sinon je pense que je ne pourrai pas participer quotidiennement au CED, parce que plein de trucs à faire et aussi que ça m'agace de consacrer autant de temps à ce bouquin, mais je viendrais vous lire et participer quand le coeur m'en dira. Ce soir, normalement, je suis des vôtres ! :attaque:

P.S. : 81 alertes pour ce sujet depuis vendredi soir. :halp:Je... :jv: :fleur: :cupidon:

• Big up !
Réactions : Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes