Ce topic me fait mourir de rire, je sors de mon sous-marin pour poster ce lien : http://www.buzzfeed.com/anaisbordag...pour-les-nuls-en-gifs-et-en-images#.kj2bMd7V0



Perso j'ai eu un fou rire quand elle est pompette au bar !Coucou les filles !
C'est 21h c'est ça ? Car je suis enfin dispo.
En attendant je dois absolument vous raconter ma sortie au ciné avec ma moitié pour voir 50 nuances. Alors déjà on arrive dans la salle derrière une bande de filles qui gloussent. Jusque là normal pour ce film. Une fois assis on voit arriver dans la salle 2 hommes dont la différence d'âge faisait penser à un père et son fils. Puis un mec tout seul, et un 2ème (bon entretemps plein de couples). Je lance un rapide coup d’œil global à la salle : moyenne d'âge 40 ans ! Naïvement je me dis bon beh tant mieux c'est que c'est peut-être pas si cucu que ça alors. Le film commence enfin... et là c'est le drame !!! On s'était en fait trompés de salle !!!
Et trop tard pour aller dans la bonne vu que de toutes façons 50 nuances avait du commencer depuis facile 10 minutes (quitte à payer l'entrée autant voir un film en entier). A la place on a vu Imitation game et en + en VO !
Hier on est quand-même retournés au ciné voir cette fois 50 nuances (de toutes façons c'était hier ou jamais car aujourd'hui notre fille de 5 ans revenait de chez ses grand-parents). Eh beh oh petard ce qu'elle fait conne Ana !!! Rolala elle rigole comme une dinde tout le long ! Bon elle faisait quand-même moins tarte que dans les livres, mais bon j'ai quand-même un doute.
Mais en fait le 5/6 c'était mes chaps de samedi, doncC'est une bonne question... hier il n'y avait personne mais il me semble qu' @Adybou a commenté les chapitres 5 et 6... Kékonfé![]()
C'est parce qu'il lui a mis des boules de Geisha, du coup ça la travaille, mais tout en lui donnant du plaisir ...Le délire sur "la douleur dans son ventre" ça a une explication dans le chapitre précédent ?
Oui :S ... On fait moins de pages par soir, et on est beaucoup moins nombreuses qu'au départ.*sors de son sous-marin*
J'ai l'impression que le topic s'épuise :/
*sors de son sous-marin*
J'ai l'impression que le topic s'épuise :/
Le tome 2 est tellement redondant par rapport au 1er. Copier-coller des scènes de cul, du vocabulaire ultra pauvre et récurrent, de la connerie d'Anana, de la creepytude de Cricreepy...
Tout à déjà été dit
Ma lecture est constamment ponctuée de levage de yeux au ciel (attention à la fessée), de facepalm en mode rafale, d'envie d'en prendre un pour taper sur l'autre (ah non, ça pourrait plaire a Cricreepy) et de gros soupir.
Mais je veux savoir comment ça se fini, je me doit de continuer
J'aime pas laisser quelque chose d'inachevé![]()
- J'ai dû relire ça deux fois pour être bien sûre, mais entre la partie fessée et la partie crac-crac, c'est pas dit qu'il lui retire ses boules. Ca veut dire qu'elles sont encore en elles. Donc au mieux, elles vont finir dans son ventre (vu que Nessy est immense), au pire, elle va les vomir ...
Bon, vu qu'après ils se rhabillent et retournent au machin caritatif, j'me doute qu'il l'a fait, mais franchement James
C'est tellement passionnant en même temps, je me souviens même pas l'avoir lu !Si je me souviens bien,elle les retire plus tôt dans la soirée, dans le chapitre précédent, parce qu'elle tient plus
D'ailleurs, quand ils partiront de leur petite soirée, il va lui demander de lui rendre, car ce sont ses joujoux à lui, pas à elle !