Je ne pourrais pas être parmi vous ce soir, j'ai du travail, mais aujourd'hui en anglais on a parlé de l'expression "knit your brows" (en français "froncer les sourcils") et la prof nous a dit que dans Fifty shades, Cricri "knits his brows" à peu près aussi souvent qu'Anastasia mordille sa lèvre. Elle a précisé pour les non-initiés : c'est-à-dire environ une fois toutes les deux pages. Je l'ai trouvée gentille.

Et j'ai pensé à vous bien sûr ! Petite satisfaction à prendre la pleine mesure de ce qu'elle disait quand même. X)
Sinon comme j'avais rien à faire en attendant le train et qu'il y avait un exemplaire de Cinquante nuances plus sombres en poche qui traînait dans la librairie de la gare, j'ai jeté un œil et je peux donc vous dire que :
- les non-retours à la ligne et les fautes de frappe ou au moins la plupart (j'ai pas vérifié tout le bouquin hein) sont dues à la version PDF que nous utilisons ;
- que le chapitre 3 correspondait bien aux chapitres 3 & 4 ; si vous avez lu les chapitres 3 et 5 vendredi, vous avez donc subi l'équivalent de trois chapitres (et je vous admire, moi je n'ai pas eu ce courage, même si je serai venue à bout des deux chapitres s'ils avaient été correctement numérotés, mais en pensant qu'après les cinq dernières pages du chapitre 3 de notre version il m'en restait un tout entier, c'était trop !) ;
- que les points d'interrogation de la version papier (au moins du poche) sont très étranges ; moi j'aime pas du tout et je suis bien contente qu'on n'ait pas les mêmes !
Courage à vous ce soir !