[CED] 50 nuances de Grey.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Fifty Shades est mentionné dans Criminal Minds :crying: (les victimes lisaient toutes cette merde)
Enfin c'est pas techniquement Fifty Shades. Ca s'appelle Bare Reflections, mais c'est le même style de livres, et avec le même succès.
J'ai trop de références aux livres et j'en peux plus :tears: ! Genre hier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Novembre 2014
806
2 338
384
37
Strasbourg
Fifty Shades est mentionné dans Criminal Minds :crying: (les victimes lisaient toutes cette merde)
Enfin c'est pas techniquement Fifty Shades. Ca s'appelle Bare Reflections, mais c'est le même style de livres, et avec le même succès.
J'ai trop de références aux livres et j'en peux plus :tears: ! Genre hier

Les liens de serrage t'ont fait de l'effet ? :winky::winky:
Cette bouse a un très mauvaise effet sur nous je pense !
Ya certains mots que je peux plus entendre ou lire : pénétrer, exploser, là, mordiller...
Hier je regardais un anime où les persos penchent souvent la tête sur le côté pour prendre un air mystérieux. J'éclatais de rire à chaque fois XD

Bref, nos neurones ne survivront pas à cette trilogie :crying:
Mais nous sommes des Warriors, nous irons jusqu'au bout sans faillir ! :supermad: Et nous serons toutes atteinte d'un syndrome post-Grey après XD

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Les liens de serrage t'ont fait de l'effet ? :winky::winky:
Cette bouse a un très mauvaise effet sur nous je pense !
Ya certains mots que je peux plus entendre ou lire : pénétrer, exploser, là, mordiller...
Hier je regardais un anime où les persos penchent souvent la tête sur le côté pour prendre un air mystérieux. J'éclatais de rire à chaque fois XD

Bref, nos neurones ne survivront pas à cette trilogie :crying:
Mais nous sommes des Warriors, nous irons jusqu'au bout sans faillir ! :supermad: Et nous serons toutes atteinte d'un syndrome post-Grey après XD

De quel effet tu parles ? Dégoût, horreur ? Alors oui !
Dis-moi dans quel contexte t'entends/lis "pénétrer" :winky:

Le pire, c'est que ça me vient à l'esprit sans que je le décide ! Le pire, c'est quand ma couz me dit ce que j'ai dit plus haut (je peux pas y penser, alors encore moins l'écrire). Déjà que je trouvais ça limite avant hier, mais depuis ... Bon, au moins quand je lui ai dit "si tu continues, je vais te le faire, et tu vas pleurer" (oui je suis (parfois) une méchante cousine) elle a arrêté. Sauf que moi après, je me suis dit "Grey a pas dit à peu près la même chose à Anana ?"

Bref, ils nous faut un groupe de soutien.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Quand tu lis un truc du genre "il ouvre la porte et pénètre dans la pièce" et que ça te rappelle Anana et Cricri, bin ça devient grave XD
Effet Pitch Perfect : quand "pénétrer" est utilisé dans un autre contexte que les choses du sexe, je pense à Fat Amy qui dit "not a good enough reason to use the word penetrate" ! Du coup, ça m'emmerde quand c'est utilisé autrement.

• Big up !
Réactions : poiloden et Kyubey

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Titesalegosse Ils ont parlés de Fifty Shades au LPJ. Je suis maudite. (Bon en fait c'était une rediff)
  • "Avec une grâce naturelle, Christian frappe la boule blanche qui traverse la table, embrasse la noire et, très lentement, la bille noire roule, oscille au bord du trou et tombe enfin dans la poche d'angle, en haut à droite du billard." :winky::winky:
  • "Reposant sa queue" : Nessy ?
  • "— Un, me rendre jaloux de mon propre personnel. Deux, vous disputer avec moi au sujet de votre travail. Et trois, agiter votre délicieux postérieur sous mon nez pendant ces vingt dernières minutes" Oui donc où sont les délits mentionnés ?
  • "— Tes vêtements, Anastasia. Il semblerait que tu les aies encore sur toi. Enlève-les ou c'est moi qui vais m'en charger. — Fais-le." Donc apparemment on peut faire l'étoile de mer avant qu'il y ait pénétration (:winky: @Titesalegosse) on apprend tous les jours !
  • "— Oh, mademoiselle Steele. C'est un sale boulot, mais je crois que je peux relever le défi."
    Grey probablement
    The-Things-Courage-The-Cowardly-Dog-Does-For-Love-Gif.gif
  • "Il la saisit aux deux extrémités et la tord, sans me quitter des yeux." Préparation ?
    anigif_original-13060-1424234402-4.gif
  • Pour te répondre @Titesalegosse (décidément !) je pense que "Soudain je suis toute chose et humide aux endroits qu'il faut." fait aussi référence à son cerveau, qui s'auto-lobotomise par instinct de survie :lunette: (oui oui)
  • "— Réponds-moi, m'ordonne-t-il d'une voix douce comme du velours. — Oui, oui, j'ai compris. Je suis intriguée. Pourquoi insiste-t-il ?" Parce que
    anigif_original-31136-1424269510-12.gif

Mais vraiment
    anigif_original-5319-1424270322-9.gif
  • "— Je me fiche que tu réussisses ou manques ton coup, bébé. Je voulais juste te voir comme ça, à moitié dévêtue, allongée sur ma table de billard. Tu sais à quel point tu es sexy, là ? (...) — Oh, je crois que tu dois recommencer, susurre-t-il. Tu devrais te concentrer, Anastasia."
    6371390.gif
  • "— Encore une fois, bébé. Et si tu la manques, je vais vraiment te donner ce que tu mérites."
    emma-stone-no-no-no-no-no-gif-bgod.gif
  • "— Bien. Je vais te donner une fessée maintenant et, la prochaine fois, tu ne manqueras pas ton coup."
    Or-What-Gif-In-Orange-Is-The-New-Black.gif
  • "Il me frappe encore et encore et je gémis. Je ne sais combien de coups je suis encore capable de supporter, mais l'entendre, savoir combien cela l'excite nourrit mon plaisir et mon envie de continuer" T'es sûre ? Tu veux pas réaliser que c'est trop, et le relarguer (à vie cette fois) ?
  • "Il descend sa braguette tandis que je reste étendue, haletante, sur le billard. Je sais qu'il va être brutal. Je m'émerveille encore une fois de la manière dont j'ai géré - et apprécié, oui - ce qu'il m'a fait jusque-là. C'est tellement sombre, mais c'est tellement lui."
    tumblr_lc7fl10aRe1qf1irgo1_500.gif
  • "Il espère que je ne le quitterai jamais ? Est-ce qu'il me demande d'emménager chez lui ? Mon Dieu... Je connais à peine cet homme. J'efface le message." Mais assez pour dire 3 millions de fois que tu l'aimes ?
    punch-in-the-face-gif.gif
  • "De : Christian Grey Objet : moi, autoritaire comme un patron ? Date : 13 juin 2011 09:07 À : Anastasia Steele Oui. S'il te plaît. Christian Grey P-DG, Grey Enterprises Holdings, Inc. Il veut que je m'installe chez lui." Ou alors c'est la réponse à ta question sur le chèque. Ou alors c'est la réponse à ta question sur le chèque.
  • La partie où ils parlent de son voyage à NY (qui se fera jamais évidemment) ...
    aggressivelyhelpful.gif
    aggressivelyhelpful.gif

Pendant ce temps, moi :
    anigif_enhanced-16808-1426167607-30.gif
  • "Mon cœur se serre. Merde, il se comporte comme s'il était mon père"
    200_s.gif
  • "De : Lincoln, Elena Objet : Déjeuner Date : 13 juin 2011 10:15 À : Anastasia Steele Chère Anastasia, J'aimerais vraiment déjeuner avec vous. Je crois que nous sommes parties sur de mauvaises bases et je voudrais rattraper ça. Êtes-vous libre un midi de cette semaine ? Elena Lincoln" Comment elle a eu son adresse mail ? :hesite:
  • "— Peux-tu, s'il te plaît, effacer le dernier message que tu m'as envoyé et t'efforcer d'être un peu plus discrète dans le langage que tu utilises dans ta messagerie professionnelle ? Je t'ai dit que le système était surveillé. Je vais essayer de limiter les dégâts qui ont pu être causés." Il est pas content, ça va chauffer pour tes fesses !
  • "— Quoi ? me balance-t-il. — Je vais à New York que ça te plaise ou non. — Ne compte pas..." : je sais pas si je dois la considérer comme courageuse ou suicidaire ...
  • "Je t'en prie, dis-moi que tu n'interviendras pas dans mon travail. J'aimerais vraiment aller à ce congrès. Je n'aurais jamais dû te demander." Anana, d'où tu demandes l'autorisation de partir pour le boulot ?!
  • "Qui connaît-il qui puisse pénétrer dans les profondeurs du serveur de SIP et faire disparaître des messages ?" Pénétrer ...
  • "J'ai pu mesurer ton efficacité quand il s'agit de repousser une attention indésirable." Ah c'est beau de reparler de ça alors qu'elle était bourrée quand ça s'est passé !
  • "J'étais sûre qu'il allait reparler de José. Va-t-il pouvoir oublier un jour cette histoire ? J'étais soûle, pour l'amour de Dieu." Je l'imagine tellement bien avoir une photo de Jojo qui lui sert de cible pour ses fléchettes, ou alors quand il passe devant, il le regarde et dit "eh ouais, elle t'a friendzoné mec, y a que moi qui se la fait"
  • "Il retourne à grands pas dans son bureau et claque la porte, apparemment en colère. Pourquoi se met-il dans cet état ?" J'ai une p'tite idée, pas toi ?
  • "Merde. J'ai promis à Christian que je ne sortirais pas. Je soupire. Il n'en saura rien, je ferai vite." Depuis le temps, elle a toujours pas compris qu'il sait et voit tout ...
  • "Je n'ai jamais rêvé d'une richesse indécente ni de ses privilèges. Je rêvais seulement d'amour. Trouver quelqu'un qui m'aime et qui n'essaie pas de contrôler le moindre de mes gestes." Et l'homme avec qui elle sort correspond tout à fait à ces critères !
  • "Il possède ton cul..." Autant le slash Tay-Tay/Grey me dérangeait pas trop (sauf pour Tay-Tay qui pourrait finir au chômage si ça se passe mal, ça serait nul) mais Jacky le dégueu & Grey ... :sick:
  • "— Vous l'aimez bien alors ? Votre petit ami ?" Nan, c'est pour ça que je sors avec. Mais qu'ils sont cons merde.
  • ""Oh mon Dieu - l'envie, le désir, l'électricité. Une sensation qui, si elle était perceptible, se matérialiserait en une aura d'un bleu intense entre et autour de nous ; c'est tellement fort. Il entrouvre les lèvres en me regardant. — Tu sens ça ? souffle-t-il. — Oui. — Oh, Ana."
    I6cUfMB.gif
  • "Je le prends entre mes dents et il tire de son côté afin qu'à nous deux nous déchirions l'emballage." Et après ça fait des trous, et les spermatozoïdes s'y faufilent et font des bébés ... Voilà comment t'as été conçue, Anana Iere du nom !
  • "De ses doigts experts, il déchire le sous-vêtement qui se désintègre dans ses mains."
    Grey
    tumblr_llg7n74XaP1qfiuy9.gif
  • "Christian a un petit sourire en coin en remontant sa braguette après avoir fourré le préservatif dans la poche de son pantalon."
    misfits.gif

• "— Un problème avec l'ascenseur, murmure Christian quand nous sortons tous les deux de la cabine"
    Tay-Tay
    legit.gif

• "Christian va chercher une bouteille de vin blanc dans le réfrigérateur et, pendant que nous mangeons, m'explique qu'il est sur le point de perfectionner un téléphone mobile à l'énergie solaire."
    ligas.gif

• "Vais-je un jour m'habituer au fait que quelqu'un fasse tout pour moi ?" Ca te dérange pas pour tes fringues ...
  • "— Tu ferais ça ? chuchote-t-il. — Oui. — Mais tu ne me connais pas." Ca te dérangeait pas quand tu l'as proposé.

Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Titesalegosse Eh ouais ! Du coup, ça fait bizarre de dire/crier/gémir titesalegosse ...
Pour le film, je me suis dévouée et sacrifiée pour vous
et je trouve que c'est moins pire que le livre : y a vachement moins de cul, Grey est moins stalker
Mais y a un truc qui me perturbe sur les photos : sur la 1ere, il a les yeux sombres, et la 2e bleus on dirait ... :eh:

Quand c'était sûr qu'il allait jouer Grey, ça m'emmerdait beaucoup, parce que je me le rappellais d'OUAT, et je le trouvais pas mal du tout, donc je me suis "forcée" à regarder The Fall (où il joue un serial killer ...) pour éviter d'associer Jamie Dornan à Grey. Il a un accent irlandais auquel je suis (souvent) pas indifférente ... :red:

EDIT : même Graham a un truc pour le cuir ... Tu crois que c'est parce que Regina a fait mumuse avec son coeur qu'il est torturé Grey ? (Oui oui je fais cette connexion-là)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes