"J'ai envie de m'enfuir. Il est riche. Sérieusement, outrancièrement riche, sans doute autant que Bill Gates."
Mes pauvres chéries (toi aussi @Laetare pour la scène du baiser) c'est que Christounet est pas humain. C'est un Dieu, et Ana la mortelle a trop de la chance à mort d'avoir été choisie pour assouvir ses besoins sexuels.Comment. C'est. Possible ?
argument imparable t'as vuJ'ai envie de partir mais bon il est riche quand même hein
Oups, ça ne me dit rien@Marie-Gertrude quand ils parlent de Thomas Hardy (alors qu'en fait ils parlent de )
— Ça m'a semblé approprié. Je pourrais vous mettre sur un piédestal comme Angel Clare ou bien vous avilir comme Alec d'Urberville, murmure-t-il, l'oeil sombre et menaçant. Je soutiens son regard.
— S'il n'y a que ça comme choix, je choisis d'être avilie. Ma conscience me dévisage, abasourdie. Christian aussi.
Ouais mais n'importe quel mortel peut l'être alors que trois bras de longueur infinie c'est pas réservé à tout le monde c'est pour l'élite divine TMTC (maintenant du coup)En plus je crois qu'il est riche non ?