Ben tout le monde a fini de lire les chapitres du jour quoi, @Liili et moi on était les dernières.J'ai l'impression qu'il ne reste plus grand monde ici![]()

Bah, une xboxBordel de merde.
C'est censé être un cliffhanger ? Alors que n'importe qui de pas trop décérébré pigerait ce qui l'attend ?

Réponse à la fin du chapitre 8 !Ah tiens d'ailleurs :
Fin du chapitre 4 : " — Merde !"
Fin du chapitre 6 : "Bordel de merde."
Est-ce un message caché ? L'auteure essaye-t-elle de nous faire comprendre qu'elle sait qu'elle a écrit de la merde ?![]()
Elles nous prépare peut-être pour le vice de son prochain héros :O (putain l'horreur vous imaginez si elle refait d'autresAh tiens d'ailleurs :
Fin du chapitre 4 : " — Merde !"
Fin du chapitre 6 : "Bordel de merde."
Est-ce un message caché ? L'auteure essaye-t-elle de nous faire comprendre qu'elle sait qu'elle a écrit de la merde ?![]()
Y a quoi à la fin du chapitre 8 ? (demande-t-elle en faisant les yeux de chiot parce que c'est une feignasse pas possible qui peut pas chercher elle-même)Réponse à la fin du chapitre 8 !
Parce que sa conscience, ou son machin dans sa tête (pas sa conne de déesse intérieure, l'autre qu'est jamais mentionné) sait qu'elle doit pas rester autour de lui, donc elle envoie ce qu'elle peut pour qu'Ana se barre. Ce qu'elle fait pas.Tiens, à propos... Le souvenir de la tentative de baiser de José me taraude. Je commence à me trouver un peu cruelle de ne pas l'avoir rappelé. Mais bon, ça peut attendre jusqu'à demain... non ?
— Nous arrivons dans quelques minutes.
Tout d'un coup, le sang me bat dans les oreilles, mon cœur s'affole et une bouffée d'adrénaline envahit mon corps. Christian recommence à parler à la tour de contrôle, mais je n'écoute plus. Je pense que je vais m'évanouir. Mon destin est entre ses mains.
Da fuck? On dirait qu'elle fait une attaque de panique. Il n'y a absolument aucune transition: un instant elle est cool, l'instant suivant c'est panique à bord.

Y a quoi à la fin du chapitre 8 ? (demande-t-elle en faisant les yeux de chiot parce que c'est une feignasse pas possible qui peut pas chercher elle-même)