"le Christian gentil et affectueux qui accourt à ma rescousse quand je suis ivre morte"
Non, non, non!
"le stalker malsain qui me traque, ne me ramène surtout pas chez moi et envoie son homme de main acheter de la lingerie et me gronde parce que je ne me suis pas séché les cheveux"

Alors qu'en soit, y a rien de grave dans une relation SM (quand c'est bien fait quoi
)
)
Ouais ça y est, on commence à arriver au discours "le SM c'est malsain c'est que pour les monstres et les traumatisés de l'enfance"En plus, ça ressemble tellement pas à une relation SMEnfin je sais pas, j'avais déjà fait la remarque au chapitre précédent, on dirait que Crircri craint de l'embarquer dans ce genre de relations sexuelles, comme si ce n'était pas sain ou autre
Alors qu'en soit, y a rien de grave dans une relation SM (quand c'est bien fait quoi
)
(Ouais je suis pas drôle ce soir)

Bon, j'espère que je ne vais pas dire de grosses bêtises parce qu'en vrai je ne connais rien au BDSM, mais ...
Le contrat (WTF ? n°1) :
"La Soumise obéira immédiatement et avec enthousiasme à tous les ordres donnés par le Dominant." WTF ? n°2
" La Soumise acceptera toute activité sexuelle estimée opportune et agréable par le Dominant" WTF ? n°3
1/ Mais pourquoi elle ne l'écrit pas avec lui ce contrat ?
2/ Et quand elle ne veut pas ? Elle doit aussi obéir ? Et avec enthousiasme, en plus de ça ?
3/ Et si elle ne kiffe pas, ça se passe comment ? C'est comme la nourriture quand tu es enfant ? "-Nan c'est pas bon ! -Goûte, tu verras c'est bon ! -Nan ! -Mais si mange, regarde, t'aimes ça !"