Ceci est une vraie citation du livre, je répète, CECI EST UNE VRAIE CITATION !!
![]()
(et c'est tout aussi naze en VO : “I want you very badly, especially now, when you’re biting your lip again.”)
Bah Grey comme Ana, il leur en faut peu pour se chauffer
Ceci est une vraie citation du livre, je répète, CECI EST UNE VRAIE CITATION !!
![]()
(et c'est tout aussi naze en VO : “I want you very badly, especially now, when you’re biting your lip again.”)

"- Je ne vais pas vous faire de mal, Anastasia."
Tu viens de lui parler de punition, de lui montrer des cannes et un martinet, mais je dis ça, je dis rien![]()
Nan mais t'as vu comment elle se contredit ? D'où des murs sombres ça rend une pièce douce ? Puis elle dit que c'est romantique, mais non, ah mais oui en fait ..."Bizarrement, ce bois, ces murs sombres, cet éclairage tamisé et ce cuir sang de bœuf donnent à la pièce une allure plutôt douce et romantique... Je sais bien que c'est tout, sauf romantique; mais, pour Christian, c'est peut-être ça, le romantisme."
OUI OUI et la croix à menottes et les mousquetons, cordes, cadenas brillants qui pendent du plafond, et les fouets aussi c'est grave doux et romantique HEIN ?
(surtout pour Ana quoi...)

"le Christian gentil et affectueux qui accourt à ma rescousse quand je suis ivre morte"
Non, non, non!
"le stalker malsain qui me traque, ne me ramène surtout pas chez moi et envoie son homme de main acheter de la lingerie et me gronde parce que je ne me suis pas séché les cheveux"