Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il la supplie quand même beaucoup pour quelqu'un qui prend un peu le consentement d'autrui par-dessus la jambe (comme s'il savait pas qu'elle allait dire oui en plus)
Elle n'arrête pas de se trouver moche, nulle, naze depuis le début du bouquin mais si elle est toujours vierge c'est que personne "ne s'est montré à la hauteur".
Ça fait 3 fois qu'elle nous le sort, ça (Ah non pardon 2, la 3e c'était Kate qui le disait.). Faut s'en remettre maintenant.
Oui, le monsieur s'appelle Christian Grey.
D'ailleurs, elle est tellement laide, qu'il n'y a aucun personnage masculin dont on connaît le prénom qui n'a pas envie d'elle (Paul & José)
Mais après tout, il faut se rappeler qu'elle a des défauts physiques ultra handicapants dans notre société, par rapport à nos canons de beauté : elle a des yeux "trop grands pour son visage", des cheveux indisciplinés, et elle se dit "trop maigre".
Je suis en réunion en train de parler SIDA et santé mentale chez les LGBT, et je vous lis, et je pense que mes expressions faciales ne sont pas appropriées à en juger par les regards de mes voisins.