[CED] 50 nuances de Grey.

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
"— Je croyais que vous ne laissiez personne dormir dans votre lit ?
— Qui vous parle de dormir ? Oh mon Dieu."

Mais Ana ! :erf:
Vous venez de dire que vous allez bayser !
Tu sais ce que ça veut dire au moins ? :hesite: Tu sais, quand le monsieur il insère ses longs doigts sa tour d'acier incurvé son organe génital ..."".

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
"Ses lèvres exigeantes, fermes, lentes, se moulent sur les miennes."

Y a qu'à moi que ça donne pas du tout envie, des lèvres qui se moulent sur les miennes ? Et puis APPEL A TÉMOINS on peut savoir ce que c'est, des lèvres "exigeantes" ?

tumblr_m13cf1XCoU1r80p9c.gif

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Y a des gens qui disent "J'aime les brunes (/les rousses / les blondes / minces / rondes / petites / autre)" quand ils baisent ? C'est chelou non ? "Je couche avec toi juste parce que tu es brune" ? "Vous les brunes êtes totalement interchangeables" ? "C'est tombé sur toi, mais honnêtement, ça aurait pu être n'importe quelle autre brune" ? :hesite:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
"Je ne comprends pas pourquoi vous ne m'en avez rien dit." : mais oui, c'est tellement facile à placer dans une conversation ! En vrai, j'sais très bien que ce qu'il t'emmerde, c'est que c'est pas une info que t'aies pu trouver sur elle avec tes talents (ILLEGAUX) de stalkage. Tu ml'as fait pas, Grey 8)

"Merde, Ana, je viens de vous montrer..." Ah, il l'appelle Ana quand c'est la panique !

"Aucun gentil jeune homme ne vous a fait perdre la tête ? Je ne comprends pas. Vous avez vingt et un ans, bientôt vingt-deux." Merci pour le message "toute personne de plus de 20 ans vierge est une bizarrerie" :mur:

"Ma conscience vient de relever sa tête hébétée. Où était-elle quand j'avais besoin d'elle ?" En train de se pendre, j'espère !

"— Comment vous y êtes-vous prise pour éviter le sexe ? Expliquez-moi." Bah ouais, parce que la vie doit être passée à :popcorn:, :boire: et faire du :sexe: ! (Avec des :fouet: quand on s'appelle Grey)

"Manque de bol, vous êtes une espèce de monstre." :halp::halp::halp::halp::halp: mais elle peut utiliser son cerveau OMG ! (Bon, évidemment, c'est parce que c'est un taré stalker, parce que son truc c'est le BDSM (ou la version bizarre qu'il pratique))

"Vous vous mordez la lèvre, dit’il d'une voix rauque, en me dévisageant d'un air songeur. — Désolée. — Ne vous en excusez pas. C'est simplement que ça me donne envie de la mordre, moi aussi, cette lèvre. Fort." :hot::hot: Faites-moi prendre une douche glacée parce que je me sens plus là !

"Venez, murmure-t-il. — Quoi ? — Nous allons rectifier la situation immédiatement. — Que voulez-vous dire par là ? Quelle situation ? — Votre situation. Ana, je vais vous faire l'amour, maintenant." SO SO ROMANTIQUE ! Le lit recouvert de pétales de roses c'est tellement surfait ! Maintenant, faut aller droit au but, et causer comme Grey.

"Si vous y consentez. Je ne veux rien vous imposer." OMG je savais pas que c'était une comédie ! Grey devrait se reconvertir :troll:

"Je peux faire une exception, ou alors combiner les deux, on verra. J'ai vraiment envie de vous faire l'amour." C'EST TROP GENTIL DE SA PART. :clap:

"Je vous en prie, couchez avec moi." Je vous en prie, couchez avec moi. JE VOUS EN PRIE, COUCHEZ AVEC MOI. COUCHEZ AVEC MOI. J'ai envie de trouver un truc à dire sur cette phrase, mais rien ne me vient. "JE VOUS EN PRIE, COUCHEZ AVEC MOI" QUOI. :oo::oo::oo:

"Mais n'allez pas vous imaginer que je me suis converti aux fleurs et au chocolat ; c'est seulement le moyen d'atteindre mon but" AH BAH VOILA, ON Y ARRIVE. La preuve que Grey utilise (et utilisera) le sexe pour obtenir ce qu'il veut d'elle.

"et puis j'en ai envie, et vous aussi, j'espère." Mais c'est pas parce que tu l'espère que c'est vrai. Ca marche pas, comme ça. Elle a jamais dit oui. Tu lui a pris la main, et tu lui as fait des baisers et d'autres choses du :sexe:, et comme elle est humaine, elle a apprécié et craqué, cédé. Mais au départ, elle a dit "Je n'ai pas l'habitude de dévoiler mon statut sexuel à tous ceux que je croise. Enfin ! On vient à peine de se rencontrer !" ce qui pour moi veut dire "et encore moins coucher avec des gens que je connais depuis peu !"

"tortille ma queue-de-cheval autour de son poignet" : je me représente ce que je lis (tout le temps hein, pas que pour 50 Shades) et ... Comment tu "tortilles" des cheveux autour d'un poignet ??? Autour de doigts je veux bien, mais le poignet ?!

"Vous êtes une jeune femme très courageuse, murmure-t-il. Vous m'impressionnez beaucoup. Ses mots me font l'effet d'un cocktail Molotov : mon sang s'enflamme." SO SEXY :hot:

"Je t'en prie, Ana, laisse-moi te faire l'amour. — Oui. Avec un sourire triomphant" Bah évidemment qu'il est content, il a réussi à la faire céder !

"Le lit est énorme, ultramoderne, fait d'un bois dur et gris" Gris (acier), et dur, et énorme, comme la tour (phallique) de Grey. Faudrait pas oublier qu'il a en a une grosse :zizi: dans le slip !

"mais pas de ciel de lit" Je savais pas c'était quoi, donc j'suis allée sur Google. C'est ça un ciel de lit.
Ciel-de-lit-blanc-d-voire_w641h478.jpg

Elle a pété un câble là, Ana. Comment elle peut imaginer que Dieu Grec Grey, symbole de la virilité, ait ça chez lui ?! (J'imaginerais même pas ça chez un mec banal ...

"Il retire sa montre et la pose sur une commode assortie au lit, puis enlève sa veste qu'il suspend sur le dos d'une chaise" Faudrait pas que les fringues se froissent, ou que la montre se fissure ... (Comment je l'imagine trop en maniaque qui plie bien ses habits sur une chaise pour pas les froisser !!! :dowant::dowant::dowant:)

"Il retire ses Converse et s'incline pour enlever ses chaussettes." Un mythe est brisé. Il ne porte pas toujours des chaussures de ville de CEO méga important qui pèse dans l'game.

"Les pieds de Christian Grey... Waouh... ces pieds nus, ça me remue." C'est des pieds meuf, remets-toi en. Qui doivent puer en ... Ah bah nan, Dieu Grec Grey (DGG pour les intimes) ne pue pas. Suis-je bête !

"Peu importe. Je croyais que vous ne laissiez personne dormir dans votre lit ? — Qui vous parle de dormir ? Oh mon Dieu." Mais elle s'attendait à quoi ? A faire une sieste ?!

"J'aime les brunes" Je me demande pourquoi ? :confused:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"il frotte langoureusement son érection contre mon ventre." Je m'y connais pas trop en érections, mais c'est pas un peu rapide pour en avoir une déjà ? :hesite:

"ses yeux couleur de fumée brûlante" La fumée, c'est noir. Elle nous a pas dit (plusieurs fois) que les siens étaient gris ?

"puis s'incline et fait courir son nez jusqu'en haut de mes cuisses. Jusque là." Tu sais, James, entrejambes ça passe aussi !

"il délace ma Converse" Qui se ressemble, s'assemble !

"jusqu'à mon entrejambes" Bah voilà ! (Oui, y a vraiment un s dans la trad, si si :clap:)

"comment est’il possible que je le sente jusque là" Le combo "est'il" plus "là" est fatal ! :fear:

"Ana, qu'est-ce que je pourrais te faire.." Rien, j'aurais tellement apprécié !

"Tu es très belle, Anastasia. J'ai hâte d'être en toi. Ben merde alors. Quels mots. Quel séducteur. J'en ai le souffle coupé." :hot::hot:

"Montre-moi comment tu te caresses. Pardon ? — Ne sois pas timide, Ana. Montre-moi, chuchote-t-il." A trop en espérer des gens, on est vite déçus !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"Sa voix douce me lance un délicieux défi érotique" C'est pas un défi si c'est lui qui s'en occupe ...

"— Ne bouge pas, murmure-t-il avant de se pencher pour embrasser l'intérieur de ma cuisse en remontant jusqu'à la mince dentelle de ma culotte. Je ne peux pas m'empêcher de bouger. Impossible." Et après ça il pense toujours qu'elle fera une bonne soumise ?

"Je suis rouge, j'ai chaud, j'ai froid, je m'agrippe aux draps." C'est si beau ...:non:

"Mes seins se gonflent, mes tétons se dressent sous son regard. — Très joli, chuchote-t-il, admiratif, ce qui les fait se dresser encore plus." Il est tellement :hot: il arrive à faire dresser des tétons. Chapeau mec.

"Quand il enfonce ses doigts en moi, je pousse un petit cri." Je suis pas une experte, mais c'est pas mieux d'y aller doigt par doigt ?

"Je geins." J'avais un doute (pour moi ça a une connotation négative), donc j'ai vérifié sur les internets. "Geindre : 1) pleurer à tout propos et souvent. 2) se plaindre par des sons inarticulés et faibles. 3) se lamenter sans raison valable." Bref, elle devrait par geindre vu que Monsieur est un DGG.

"Quand il retire son short, il libère son érection" Quand je lis ça (même dans les fanfics) j'imagine toujours le pénis qui sort comme un ressort :yawn::yawn::yawn:

"Il s'agenouille pour revêtir un préservatif. Non... Tout ça ? Comment ?" Bah ... Pour parler avec des termes archi-simples, toi Ana, t'as un trou, et lui, DGG, a un bâton. Et les deux peuvent s'emboîter ! :eek: je sais !

"Et maintenant, je vais vous baiser, mademoiselle Steele, murmure-t-il en positionnant son gland à l'entrée de mon sexe. Brutalement." ALORS QU'AVANT QU'ILS RETIRENT LEURS FRINGUES, IL DISAIT JUSTE : "Je peux faire une exception, ou alors combiner les deux, on verra. J'ai vraiment envie de vous faire l'amour." Donc au pire, y a les deux :boxing::boxing:. Mais suis-je bête, c'est facile de la faire rester dans ton lit même si elle était pas d'accord, maintenant que tu lui as donné un orgasme !

"Quand il déchire mon hymen, je hurle en sentant un pincement au plus profond de mon ventre." Elle est pas censée avoir mal, vu que normalement t'étais censé la "lubrifier". "Il se fige en me regardant d'un œil extatique et triomphant." Et il est fier en plus ! :mur::mur:

"— Encore ? murmure-t-il, la voix rauque. — Oui. Il recommence, puis s'arrête. Je geins, mon corps l'accepte... Oui, je veux. — Encore ? — Oui." A part qu'elle geint encore, pourquoi ce "oui." ? Elle est pas censée avoir le time of her life là ?

"Je m'habitue à cette sensation étrange et mes hanches vont timidement à sa rencontre. Il accélère, me pilonne de plus en plus vite, sans merci, à un rythme acharné, je soutiens la cadence, je vais à la rencontre de ses coups de rein"
images

"Deux orgasmes... c'est comme si on se retrouvait dans le cycle essorage d'une machine à laver." Son talent pour les comparaisons m'émeut :tears:

"Tu te mords la lèvre et tu ne m'as pas répondu, dit’il en se renfrognant." Et ça mériterait une fessée. Notez le "dit'il" !

"Je vais te prendre par derrière, Anastasia." Pas de "c'est bon pour toi si j'te prends par derrière, bébé ?". Pourquoi faire ? Dans sa logique, il a raison de dévirginiser tous ses orifices. Faudrait pas laisser la chance à un autre de passer en premier chez/dans Ana.

"Tu es à moi. Rien qu'à moi. Ne l'oublie jamais." Et si elle l'oublie, tu peux la marquer comme les vaches, avec un tatouage de ton nom. :scream::scream::scream:

"ses paroles grisantes, séduisantes." NON ! Un mec qui me dit ça, j'ai pas envie de me le faire, j'ai envie de le :slap: :boxing:
"caresser la paroi antérieure de mon vagin"
images

Elle a dit vagin !!!!

"le vague relent métallique du sang" parce qu'il a mal fait son boulot pendant les préliminaires !

"Je veux te baiser la bouche, Anastasia, et je le ferai bientôt." Finalement, il laisse un peu de choses pour plus tard. Et encore une fois, il demande pas, il affirme.

"Je veux que tu aies mal, bébé, murmure-t-il en poursuivant son exquise torture. Je veux que demain, chaque fois que tu bouges, tu te rappelles que j'ai été en toi. Moi seul. Tu es à moi." :stressed::stressed::stressed: Mec, même si elle t'épouse, elle est et sera jamais à toi. C'est un être humain, pas une chaise !! Et le but du sexe (à part la reproduction), c'est le plaisir. Même dans le milieu BDSM.

"Mon corps se convulsé autour de lui" Si même le français est nul ...

"Putain... Ana." C'est aussi Ana dans les moments post-coït ...

"J'entends le piano. Il joue magnifiquement bien. Baigné par la lumière dorée d'une lampe allumée près du piano alors que le reste de la pièce est plongé dans l'obscurité, c'est comme s'il était dans sa propre petite bulle, intouchable... solitaire." Qui d'autre jouait du piano "magnifiquement bien" ? Ne serait-ce pas un certain Edward Cullen ? :hesite:

"Ce serait plutôt à moi de te faire mes excuses." Et pourquoi exactement ?

"Son pantalon de pyjama descend sur ses hanches..." Si même maintenant ses pyjamas sont pas à sa taille :ko: ...

"Nous regardons tous les deux en même temps la tache de sang sur les draps, preuve de ma virginité perdue.— Recouche-toi, dit’il sèchement, puis, plus doucement : Je vais m'allonger avec toi." C'est pas écrit qu'il retire les draps ou les change. ILS ONT DORMI DANS UN LIT AVEC UN DRAP AVEC DU SANG DESSUS. :sick::sick::sick:

"Je me recouche en essayant d'éviter la tache de sang. Il s'allonge près de moi et me prend dans ses bras, en cuiller, m'embrasse doucement les cheveux et inspire profondément" Mais apparemment lui en a rien à foutre. J'suis sûre il voit ça comme un trophée ou autre. "Eh ouais mec, sa virginité, c'est moi qui l'ait prise. Si si."

EDIT : désolée pour le roman qui bouffe la moitié de la page :red: ! Ca vous dérange ? Parce que je peux le couper en plusieurs morceaux, ou poster en dernière. C'est juste que commenter ligne par ligne et commenter vos commentages, ça va trop vite pour moi :shifty:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes