Tiens.Dépêchez-vous, j'ai un gif de ouf à caser, mais il me faut une perche![]()
Tiens.Dépêchez-vous, j'ai un gif de ouf à caser, mais il me faut une perche![]()

Bah tu vas pas la trouver dans le caleçon de Grey ! (J'ai déjà dit que j'suis hilarante ?Dépêchez-vous, j'ai un gif de ouf à caser, mais il me faut une perche![]()
)

)Le cliffhanger est au moins égal au reste du livre quoi"Bordel de merde."![]()

"Elliot, qui embrasse toujours Kate, la renverse en arrière jusqu'à ce que ses cheveux touchent le sol."
Hmmmm NOPE.
Non même Kate et Elliot ne sont pas normaux.![]()

Ben en fait siBah tu vas pas la trouver dans le caleçon de Grey ! (J'ai déjà dit que j'suis hilarante ?)

à la fin du livre elle se retrouve avec les lèvres en sang, et cricri avec un torticolisEn lui souriant, je me rends compte que je mordille ma lèvre inférieure.
![]()


dit Laetare de manière exaspérée, mais avec une lueur malicieuse dans le regard.("— Il n'y a que trois étages, dit’il sèchement, mais l'œil pétillant."
Le seul truc consistant ici c'est le fait d'utiliser 2 expressions qui n'ont rien à voir pour décrire le visage de Christian Grey.![]()
)