Le cliffhanger est au moins égal au reste du livre quoi"Bordel de merde."![]()
Le cliffhanger est au moins égal au reste du livre quoi"Bordel de merde."![]()

"Elliot, qui embrasse toujours Kate, la renverse en arrière jusqu'à ce que ses cheveux touchent le sol."
Hmmmm NOPE.
Non même Kate et Elliot ne sont pas normaux.![]()

Ben en fait siBah tu vas pas la trouver dans le caleçon de Grey ! (J'ai déjà dit que j'suis hilarante ?)

à la fin du livre elle se retrouve avec les lèvres en sang, et cricri avec un torticolisEn lui souriant, je me rends compte que je mordille ma lèvre inférieure.
![]()

dit Laetare de manière exaspérée, mais avec une lueur malicieuse dans le regard.("— Il n'y a que trois étages, dit’il sèchement, mais l'œil pétillant."
Le seul truc consistant ici c'est le fait d'utiliser 2 expressions qui n'ont rien à voir pour décrire le visage de Christian Grey.![]()
)Hmoui dans la VO ça a un sens. Déclaration d'intention, statement ... en gros c'est un déballage de lui-même. De saJ'ai toujours pas compris la phrase "En fait "pièce" n'est pas le bon mot. Ceci n'est pas une pièce : c'est une déclaration d'intention."
Kamoulox ou la phrase a un sens ?![]()
T'as tout compris !dit Laetare de manière exaspérée, mais avec une lueur malicieuse dans le regard.()

Quoi, il est riche ?J'ai fini le chapitre !
Hmoui dans la VO ça a un sens. Déclaration d'intention, statement ... en gros c'est un déballage de lui-même. De sarichessepersonnalité.
Mais l'auteure aurait pu le dire avant, sacrebleu, j'avais pas compris ça moi 

Mais il y a trop de suspens ! On n'a pas de nouvelle de son maillot ! Imagine, Kate ne l'a pas supervisée pour le maillot !!!Sous la supervision de Kate, mes jambes et mes aisselles ont été rasées, mes sourcils épilés, et je me suis fait un gommage de la tête aux pieds, expérience des plus déplaisantes.
Parce qu'il faut absolument qu'on sache qu'elle n'aura pas de touffe de poils mal placée lorsqu'elle se fera défoncer par CriCri. Faudrait pas casser l'ambiance "je te viole" avec des poils de gambettes, ce serait indécent.