@Rhapsody tu veux du malsain? Attends les prochains jours, ça envoie du cauchemar 

C'est pas un casse-croûte c'est un repas sain et équilibré. Ben oui : interdit de grignoter entre les repas, sauf les fruits. Et le fromage, c'est pas un fruit. CQFD.le cliché du casse-croûte : pain, fromage, et raisin (j'espère que c'est la saison au moins)

) et la conversation qui suit, mais je ne sais même plus quoi commenter. Je suis perdue dans le WTF total de ce chapitre. J'ai mal à mon féminisme 
Ouais ça y est, on commence à arriver au discours "le SM c'est malsain c'est que pour les monstres et les traumatisés de l'enfance"![]()
![]()
Sérieux ?!

Merci de me rassurer@Rhapsody tu veux du malsain? Attends les prochains jours, ça envoie du cauchemar![]()

OMG L'IMAGE QUOI. On touche pas à Disney :'( c'est mon enfance là merde"Aucun acte impliquant les épingles, les couteaux, le Piercing ou le sang."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais elle a déjà signé un accord disant qu'elle ne répétait rien à personne !!? Pourquoi le répéter ?
"Vous êtes une bonne négociatrice." (après avoir fait passer le contrat de 4h de sport obligatoire par semaine à 3h)
MYTHO va![]()

Elle est pas assez mûre, pas assez accro. Au chap suivant par contre ...Ana, qu'est-ce que je pourrais te faire...
Au lieu de parler, agis.