Aïe. Non. Je ne vais pas encore me mettre à pleurer ? Une grosse boule se forme dans ma gorge et je le serre bien fort dans mes bras. Il m'enlace, perplexe. Ça y est, je sanglote.

Grosse déception, j'ai d'abord cru qu'on était arrivées à la 200° page du bouquin200iè page !
![]()
Ah on n'est pas sur ECM.![]()
Mais non. Et on n'en est pas encore tout à fait à la moitié 

), j'ai posté 2-3 heures en avance, en mettant tout en spoiler pour ne gâcher le plaisir de personne. J'espère être ponctuelle au rendez-vous demain! 
Je ne suis qu'amour pour ce monsieur. Si j'avais su avant qu'il en avait fait la critique, je l'aurais lu plus tôt. J'y vais de ce pas. Joie.
)
Je suis en train de lire la critique d'Odieux Connard (à mourir de rire, soit dit en passant), mais commeeeeeeeeeeeeent se fait-il que des filles puissent fantasmer là-dessus ?? Je savais que c'était une relation abusive, mais je pensais que ça serait dissimulé un minimum, au vu de l'engouement pour ce film ! Mais là... Il contrôle sa bouffe, sa contraception, ses sorties, il refuse qu'elle voie sa famille, elle doit faire l'amour quand il le veut... Mais whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ???