Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"— Tu m'as dit non. — Quoi ? — Sous la table, avec tes jambes. Ah... c'est donc ça. — Mais on était en train de dîner avec tes parents ! Je le dévisage, totalement déconcertée. — Personne ne m'a jamais dit non. Et je trouve ça... bandant" A) apparemment, y a pas de mauvais moments pour Grey et B) y a pas de mauvaise raison de bander aussi
"— Juste un coup en vitesse, pour moi, pas pour toi. Compris ? Tu ne jouis pas, ou je te donne la fessée."
"— Je t'interdis de te toucher. Je veux que tu sois frustrée. Tu ne m'as pas parlé de tes projets, tu m'as refusé ce qui est à moi : tu n'as que ce que tu mérites."
ELLE VEUT. ALLER. QUELQUES. JOURS. CHEZ. SA. MERE !!!!!!!!!!!!!!!
"ses exigences bizarres, son besoin de tout contrôler, ses vices effrayants"
Ce que je trouve le plus effrayant, c'est qu'il n'a pas l'air de voir où est le problème dans son comportement (mais pour Ana c'est le BDSM qui fait peur)
"Il m'écarte les jambes et fouille sa poche intérieure, dont il retire un préservatif" Y a des gens qui quittent pas leur maison sans leur téléphone, Grey lui, embarque aussi une capote !