Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"— Nous n'avons pas signé de contrat, Anastasia. Mais nous avons parlé des limites. Et je tiens à répéter que nous avons des mots d'alerte, d'accord ? Bordel de merde... J'aurai besoin des mots d'alerte ? Mais qu'est-ce qu'il veut me faire ?"
"Mon cœur bat à tout rompre et l'adrénaline m'inonde le corps... qu'est-ce que c'est excitant ! Je suis redevenue une petite fille, enfin, pas vraiment."
"Il chantonne doucement en même temps, et ce son résonne en moi. Jusqu'en bas... jusque là, à l'intérieur de moi. Sans le faire exprès, je lâche un petit gémissement."
Elle a des orgasmes même quand il "chantonne" !
"Je ne peux pas m'empêcher de hausser un sourcil, et je suis sur le point de lui rappeler que je ne suis pas une débile mentale lorsque son regard glacial me fait taire."
Tu sais que mentir c'est mal ? Rappel pour Anana
J'ai du mal à me concentrer avec cette musique - ces centaines de voix tissent dans ma tête une tapisserie d'une finesse aérienne de fils de soie d'or et d'argent.