"Un grand blond à la mâchoire carrée, vêtu d’un costume noir" Double info : il a des employés hommes, et blonds ! 

Avec Grey, c'est toujours plus long qu'on le penseBon fini pour moi. On voit pas le temps passer quand on lit en commentant.

On ne sait jamais, il serait peut-être tenté par des beaux bruns"Un grand blond à la mâchoire carrée, vêtu d’un costume noir" Double info : il a des employés hommes, et blonds !![]()

oui, là je n'ai pas compris. Elle utilise à la base des mots hyper simples, un peu lourds...Tant que le mythe d'Icare correspond au style pompeux creux, tant qu'employer ce mot ça fait légèrement ovni.J'ai trouvé le mot tiré du dico histoire de faire croire que l'auteur à mucho mass vocabulaire : avunculaire
Et le mythe d'Icare m'avait tellement manqué
![]()
oui, là je n'ai pas compris. Elle utilise à la base des mots hyper simples, un peu lourds...Tant que le mythe d'Icare correspond au style pompeux creux, tant qu'employer ce mot ça fait légèrement ovni.
ah dommage l elephant est moins douloureux pour une premiere fois et ils faisaient du "sexe vanille"
et l elephant est plus mieux![]()

Déso pour ton mari maisPour avoir lu les 3 tomes clairement les scènes de seske ça m'a vite soulé, c'est toujours pareil et à chaque fois je fais les gros yeux en me disant : c'est quoi ce truc ? (nan mais genre la gonzesse a des orgasmes rien qu'en se faisant tripoter les tétons, ou alors c'est mon mari qui sait vraiment pas s'y prendre ... ça doit être parce qu'il ne me frappe pas).

Déjà ça commence fort .. j'ai cru lire proctologue au lieu de prologue.

C'est assez surprenant qu'il ait tenu trois jours !Chère Anastasia,
Pardonne-moi cette intrusion à ton travail. J'espère que cela se passe bien. As-tu reçu mes fleurs ?
Je constate que le vernissage de l'exposition de ton ami a lieu demain. Je suis certain que tu n'as pas eu Le temps de t'acheter une voiture, et c'est assez loin. Je serais plus qu'heureux de t'accompagner - si tu le souhaites. Tiens-moi au courant.
Christian Grey
P-DG, Grey Enterprises Holding, Inc.
... Mec. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans : "Je ne veux plus jamais te voir. Jamais." ? C'est peut être un peu trop compliqué ? Et si on en restait au "Moi. Plus vouloir voir toi." ça t'aiderais ?
Ah attention hein !
C'est :
"Troisième Jour Après Christian" C'est une date sacrée ! Jour 3 apr. C.
Tout est plus intense quand on parle de Grey voyonsA-t-il trouvé une nouvelle soumise ? Cette pensée est tellement douloureuse que je l'écarté aussitôt.
... Passons à coté de la faute qui brûle la rétine. J'ai l'impression qu'elle parle comme si elle l'avait pas vu depuis six ans. Pas six jours.

Putin si elle a perdu du poids en 6 jours qu'elle me donne son secret
Les habitudes sont dures (Après 6 jours sans le voir elle monte dans la voiture et se fait agresser par le mec....
) à oublier !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Euh... j'ai mangé un yaourt au déjeuner. Oh, et une banane.
![]()
! Sinon ce gif pourra être utile si jamais y a une pipe ...Ça me fait penser à un p'tit moment dans HTGAWMsyndrome de stockohlm
Accrochés au mur du fond se trouvent sept immenses portraits... de moi.
Je les contemple, stupéfaite, tandis que mon visage se vide de tout son sang. Moi : faisant la moue, riant, l'air renfrogné, sérieuse, amusée. Tous des gros plans. Tous en noir et blanc.
Creepy...
"— Christian, nous avons rompu."
Et pourtant ça ne te pose pas problème qu'il t'envoie des fleurs, des mails à ton travail, t'accompagne pour le truc (j'ai oublié le mot) de José et t'emmène faire une ballade en hélico.
![]()

José est un personnage mise en abyme. Bravo E.L. JamesLes clichés de José sont partout
Nan mais José lui-même est un cliché
1) Mais comment elle aurait fait pour rentrer après ?- Tu as vu les photos, tu as discuté avec le jeune photographe.
- Il s'appelle José.
- Tu as discuté avec José, l'homme qui, la dernière fois que je l'ai rencontré, essayait d'enfoncer salangue dans ta bouche réticente alors que tu étais ivre et malade, dit-il, hargneux.
- Il ne m'a jamais frappée, lui.
1 ) à la place d'Ana j'aurais dit à Christian de se barrer si ça l'emmerde que je voie mon pote
2 ) elle s'en prend de la graine la petite ! Ça va enfin devenir intéressant ... ou pas
(Comme si Grey lui aurait laissé une solution pour rentrer seule)Mes yeux (ces pervers) se sont directement posés sur sur "pénètre ma bouche" du coup j'ai eu peur "whaaaat ? Ils passent à l'exhibitionnisme maintenant ?!"Le souffle me manque quand ses lèvres descendent en piqué vers moi. Il m'embrasse, violemment. Nos dents s'entrechoquent brièvement puis sa langue pénètre ma bouche.
C'est violent ! C'est un coup à se péter une dent ça !

Ca expliquerait des choses si Grey est un chien en fait@Adybou tu viens de me tuer![]()
... Pourquoi/comment il veut se faire Anana tout le temps, et s'il est comme le chien de l'image, pourquoi il tient tellement à ce qu'elle mange 
Je comprends (pas) pourquoi il veut tellement à ce qu'elle mange du coup !Viens. Il faut qu'on parle et il faut que tu manges.
![]()

Vu la réaction que j'ai eu en lisant ça, je suis contente d'avoir zappé ça !Je ne sais pas si je vais vraiment continuer à lire... Entre le sexisme, la critique du BDSM, le racisme ou l'homophobie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Corrigé ! Merci