Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Qu'on vive une histoire romantique." Il sait ce que ça veut dire ?! Ou alors c'est là qu'est le piège : si c'est romantique selon lui, ça va pas changer beaucoup...
"Les yeux fermés, il dessine un chemin de baisers depuis le coin de mon œil jusqu'à la lisière de ma bouche.Un petit gémissement m'échappe. Je fonds, sentant l'excitation se déployer dans mon ventre." Je voyais ça comme des petits bisous. Pas vraiment le genre . Mais bon. Après tout c'est Cricri hein.
Edit : Il me faudra des gifs pour la suite ! Même si je suis pas très douée pour en trouver...
J'examine brièvement son profil : son nez droit, ses lèvres pleines et ourlées, ses cheveux qui tombent si délicieusement sur son front. Cet homme divin n'est de toute évidence pas fait pour moi
— Laisse-moi tout d'abord te poser une question. Souhaites-tu une relation amoureuse normale, sans aucune baise perverse ?
Euh... Il parle du BDSM là?!