@Titesalegosse Au temps pour moi, j'ignorais qu'en dehors de José et du patron gerbant (je ne sais plus son nom, Jtevioleparcequetubossespourmoi Quelque-chose), les hommes étaient aussi mal dépeints. Et comme je n'ai pas encore lu que le chauffeur-garde-du-corps-majordome ou les copains des copines voulaient se taper la nunuche, j'avais l'impression que les seuls gens normaux étaient des hommes.
Vu que Crichiant est en vérité un héro torturé malgré lui sur la voie de la rédemption (putain qu'c'est beau !
), je croyais que ELJ défendait ce genre d'homme. Mais elle le fait si mal que j'ai hurlé à la mysandrie un bon paquet de fois aussi (mon chéri me fait la gueule parce qu'il ne rit pas autant que moi devant vos commentaires. Il se vexe. Et il flippe aussi. J'ai l'impression que ce CED jette un froid sur notre libido pour l'instant, on n'a pas encore frétillé de la culotte...). Puis elle ne loupe pas le patron mais là, j'ai l'impression qu'elle règle ses comptes avec quelqu'un parce que ce genre de type, j'y ai déjà eu affaire. Brrrr ! 
"Mais même l'image du sexe en général est à vomir : pour EJ, être à l'aise avec son corps et sa sexualité, c'est être dévergondée, dépravée
"
Mais alors pourquoi faire un livre de cul ???!!!!
Je crois que je ne suis pas sur la même longueur d'onde que cette femme et de beaucoup de mes copines qui ont a-do-ré !
Moi j'ai essayé de le lire il y a quelques mois et je n'ai pas dépassé le chapitre 3, j'ai sauté trouzemille pages pour atteindre la première scène sexy (le dépucelage. Le dé-pu-ce-LA-GE !!! Comme si j'avais besoin de lire ça...
Je rappele que ce livre est destiné aux femmes ayant déjà une vie sexuelle -certes peut-être un peu chiante-, quel besoin de faire de nunuche une oie blanche ?) et je l'ai lu à voix haute pour en faire profiter mon chéri (parce qu'il n'y avait pas moyen de me faire relire ce truc une seconde fois)... depuis les chiotes. Où je faisais caca. Voilà voilà...
C'est la minute glamour, je devrais en avoir honte mais elle colle tellement bien à ce CED que je m'en voudrais de vous en priver, ne me remerciez pas, c'est ELJ qui déteint sur moi. Quand je disais que ces trucs ruinaient tous mystère et sexytude au sein de mon couple, je ne vous mentais pas !
J'espère juste que la copine qui me l'avait prêté ne lira jamais ça, ne me reconnaitra pas et ne saura pas jusqu'où j'ai trainé son bouquin. En même temps, c'est tout ce que ce livre mérite, en fait.
Vu que Crichiant est en vérité un héro torturé malgré lui sur la voie de la rédemption (putain qu'c'est beau !
), je croyais que ELJ défendait ce genre d'homme. Mais elle le fait si mal que j'ai hurlé à la mysandrie un bon paquet de fois aussi (mon chéri me fait la gueule parce qu'il ne rit pas autant que moi devant vos commentaires. Il se vexe. Et il flippe aussi. J'ai l'impression que ce CED jette un froid sur notre libido pour l'instant, on n'a pas encore frétillé de la culotte...). Puis elle ne loupe pas le patron mais là, j'ai l'impression qu'elle règle ses comptes avec quelqu'un parce que ce genre de type, j'y ai déjà eu affaire. Brrrr ! 
"Mais même l'image du sexe en général est à vomir : pour EJ, être à l'aise avec son corps et sa sexualité, c'est être dévergondée, dépravée
"Mais alors pourquoi faire un livre de cul ???!!!!
Je crois que je ne suis pas sur la même longueur d'onde que cette femme et de beaucoup de mes copines qui ont a-do-ré !Moi j'ai essayé de le lire il y a quelques mois et je n'ai pas dépassé le chapitre 3, j'ai sauté trouzemille pages pour atteindre la première scène sexy (le dépucelage. Le dé-pu-ce-LA-GE !!! Comme si j'avais besoin de lire ça...
Je rappele que ce livre est destiné aux femmes ayant déjà une vie sexuelle -certes peut-être un peu chiante-, quel besoin de faire de nunuche une oie blanche ?) et je l'ai lu à voix haute pour en faire profiter mon chéri (parce qu'il n'y avait pas moyen de me faire relire ce truc une seconde fois)... depuis les chiotes. Où je faisais caca. Voilà voilà...C'est la minute glamour, je devrais en avoir honte mais elle colle tellement bien à ce CED que je m'en voudrais de vous en priver, ne me remerciez pas, c'est ELJ qui déteint sur moi. Quand je disais que ces trucs ruinaient tous mystère et sexytude au sein de mon couple, je ne vous mentais pas !

J'espère juste que la copine qui me l'avait prêté ne lira jamais ça, ne me reconnaitra pas et ne saura pas jusqu'où j'ai trainé son bouquin. En même temps, c'est tout ce que ce livre mérite, en fait.

), j'ai de plus en plus le sentiment qu'ELJ n'aime pas les femmes. Il n'y a aucune femme avec un beau rôle. C'est de la misogynie crasse. Et toutes les crises de jalousie, et toutes les folles de cul dégueu soumises ou dominas, et l'héroïne qui n'en est pas une, et tous les clichés négatifs sur les femmes... Comment peut-on être lecteur-trice et s'identifier à une des femmes de ce truc ? Comment peut-on être lecteur-trice et désirer une de ces femmes ? Vos extraits ne me donnent même pas envie d'une poupée gonflable (alors que dans l'absolu, je préfererais ça à Ana, l'histoire serait beaucoup plus drôle).
(Quoi, c'est pas comme ça qu'il faut faire ?
)
).

)