Je lui ai envoyé un sms avec un prétexte un peu bidon, mais j'ai pas envie qu'il pense que je me fous completement de lui, meme si c'est un peu l'impression que je veux donner !! ( Non non je ne suis pas compliquée comme fille ! )
.
Mais il m'a dit que c'était "très agréable" haha, oui je sais. :icon_4laugh:dreameuz;1509818 a dit :Hier, avec J., on a parlé environ 8h30 sur internet en tout, c'est grave. Il a halluciné quand il a vu qu'on parlait depuis si longtemps.Mais il m'a dit que c'était "très agréable" haha, oui je sais. :icon_4laugh:
Donc aujourd'hui je pense pas me connecter...Même si j'ai envie de lui parler, parce qu'on rit bien ensemble, mais déja, il faut que je m'occupe de mon examen oral, et puis il faut qu'on garde des choses à se dire.
Manhattansky;1509822 a dit :Mais quoi vous avez parlé genre toute la journée ^^!!!
Eight;1509875 a dit :Mais pourquoi je pense à lui ? Ca m'énerve. Je ferais la morte ce soir (pour changer ahah). Non mais sérieux, je sais très bien qu'un gars bien et pas si moche que ça veut de moi, mais non, faut que je m'attache absolument à un mec "inaccessible" et compliqué. Je suis maso et complètement tarée. Faischié.