J'aimerais bien poster un jour sur le topic des amoureuses & en couple...Mais pour l'instant c'est le vide intersidéral.
Bon j'exagère un peu sur le "intersidéral", vu que B. avec qui je suis sortie avant les vacances arrête pas de venir me parler sur facebook et veut me revoir à la rentrée, y'a quand même un peu baleine sous gravillon.
Mais vivement la rentrée et ses petits nouveaux.
J'aurais même pas pécho un seul mec de l'été quoi...
Bon j'exagère un peu sur le "intersidéral", vu que B. avec qui je suis sortie avant les vacances arrête pas de venir me parler sur facebook et veut me revoir à la rentrée, y'a quand même un peu baleine sous gravillon.
Mais vivement la rentrée et ses petits nouveaux.
J'aurais même pas pécho un seul mec de l'été quoi...

), donc en attendant que je revienne il m'a invité a une soirée. Sauf que bon je comptais sur la présence de deux filles que je connais bien pour y aller mais elles ne sont pas là (comme par hasard.). (bon ok, l'une des deux était carrément a fond sur lui et l'autre c'était celle qui faisait l'intermédiaire, donc bon ça doit la saouler un peu aussi..) Ca me fait bien chier, je sais bien que passée cette soirée je le verrais surement à l'occasion.. puis y aller seule euh.. je sais pas vu qu'il y aurait que des gars..