A
AnonymousUser
Guest
Comment aborder un garçon que l'on ne croise qu'à la fac ? Si vous avez la recette, je suis preneuse.
Gary Stanley;1800130 a dit :Comment aborder un garçon que l'on ne croise qu'à la fac ? Si vous avez la recette, je suis preneuse.
Erin.;1800143 a dit :Gary Stanley, lui demander pour quel cours il attend ?Le bousculer légèrement sans faire exprès ? Lui demander un renseignement (tu ne saurais pas où est la bibliothèque ?). J'en sais rien en fait. :x
Je lui ai répondu, un truc bidon certes mais tant pis. Je suis contente d'avoir de ses nouvelles. Enfin de savoir qu'il est en vie quoi.

. Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable d'avoir un crush de manière plus traditionnelle? Pourquoi quand c'est le cas le mec est trop 1000 fois plus beau que moi et ne sait même pas que j'existe, j'en ai marre. J'y arriverai jamais.dreameuz;1800015 a dit :Arf, je te comprends, courage, essaye de te changer les idées.![]()

Certes, il faut que tu fasses attention mais , il ne faut pas que tu te bases que sur des rumeurs... Et puis, de toute facon une vie qui ne sait pas mis à l'épreuve ne vaut pas la peine d'être vécue, hein ! Donc va zy fonce, mais pas de manière aveuglément bien sur