Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Qu'il réponde juste "Ok." à mon SMS ça me fait mine de rien un sacré pincement au coeur. Pourquoi il a prétendu que j'lui manquais?
Bon cette fois je lui ai dit que vu sa réponse je dois vraiment le saouler donc c'est plus la peine qu'il m'envoie de SMS.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai bien fait de ne jamais vous quitter : je ne fréquenterai plus le mec d'adopte. On a décidé ça d'un commun accord : on a trop peu d'intérêts en commun et nos modes de vie sont très différents. Et l'un de ses amis n'a pas arrangé les choses en s'immisçant entre nous. Donc bon, je suis bien célibataire. Mais pas célibattante pour un sou, à en voir mes yeux gonflés et rougis.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
~Heather~;1387707 a dit :
J'ai bien fait de ne jamais vous quitter : je ne fréquenterai plus le mec d'adopte. On a décidé ça d'un commun accord : on a trop peu d'intérêts en commun et nos modes de vie sont très différents. Et l'un de ses amis n'a pas arrangé les choses en s'immisçant entre nous. Donc bon, je suis bien célibataire. Mais pas célibattante pour un sou, à en voir mes yeux gonflés et rougis.

Oh Heather.... Gros câlin :fleur:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
.Calypso.;1387711 a dit :
Rooh mais qu'est ce qu'il s'est passé?
Tu etais pourtant bien avec lui non?

Je m'excuse d'avance pour le pavé. Je sais que je ne changerai pas d'avis, je ne retournerai pas avec lui, mais j'hésite à lui envoyer un résumé de ce qui suit, comme on n'a pas pu s'expliquer comme je l'aurai voulu. Je verrai.

Bref, ça s'est dégradé très vite dans la journée.

La matinée, on était seuls : ça s'est très bien passé, je l'ai aidé à écrire un rapport, on s'est fait des bisous... bref, un matin banal

A partir du moment où son meilleur ami arrive, je commence à me sentir tendue : le mec ne prend pas la peine de me dire bonjour, fait comme si je n'existais pas pendant 10 bonnes minutes. Cette attitude m'a saoulée.

Je suis restée avec eux, me sentant un peu à l'ouest de leur conversation mais bon, c'est normal, ils ont un passé commun que je n'ai pas et leurs intérêts "de mecs" (en l'occurrence, la mécanique) ne sont pas les miens : je décroche de la conversation, sans rancune/rancœur. Le mec d'adopte (appelons le "R.") ne m'oublie pas complètement, il vient me tenir la main, m'embrasser de temps en temps : bref, la présence de son pote ne me fait plus rien, j'oublie même qu'il m'a snobée au départ.

R. doit aller chez ses parents pour bidouiller l'un de ses scoots et pour finir son rapport : il propose qu'on y aille tous les 3. Je préfèrerais rentrer chez moi : depuis le temps que je squatte chez R., son ami doit en avoir marre de ne pas être seul avec lui. Pis bon, ils insistent pour qu'au retour, je sois derrière R. en moto, alors que je ne me sens pas prête pour ça (je n'en ai jamais fait et n'ai été passager que quand R. m'a fait essayer la veille). Finalement, j'y suis allée avec eux, R. sur sa moto, son ami et moi en voiture. Je ne prends pas mes affaires avec moi (mon portable reste chez R.) : grave erreur.

Ils n'ont pas trop fait les fous en conduisant, essayant peut être de ne pas me "heurter", moi qui ai du mal avec tout ce qui est prise de risque ou conduite à risque. J'ai juste eu la certitude de ne pas rentrer à moto car son ami qui était derrière en voiture le suivait pas mal de près, klaxonnait,... bref, faisait gentiment le con mais j'avais peur que ce "peu de connerie" soit suffisant pour me faire peur une fois en moto.

Arrivés chez les parents de R., je les regarde jouer au baby : ça me fait rire de les voir tous les 2 s'exciter comme des gamins. Après la partie, R. et moi faisons les cons à se balancer sur les matelas et canapé de la salle de jeu, profitant de l'absence de gens pour "s'exciter gentiment".
Il quitte mes bras pour s'occuper de son scoot. Je les rejoins, lui et son ami. Je m'aperçoit vite que je n'ai rien à faire là : je demande si je peux m'occuper en corrigeant les fautes de son rapport : son ami me dit qu'il ira chercher le disque dur externe plus tard.

Pendant un moment, je cherche ma place dans la maison : je finis par monter dans la chambre de R., je me couche sur son lit. Grave erreur aussi : rester seule me fait gamberger très rapidement. Un 'j'en ai marre de ne faire que tapisserie depuis l'après midi" devient vite un "je ne sers à rien". Je me mets à angoisser, à avoir des idées noires... je chiale sans parvenir à m'arrêter. La mère de R. vient me voir : j'ai essayé de lui faire croire que je dormais. J'ai réussi, car O., l'ami de R., vient 5 min plus tard, avec un sourire goguenard, comme s'il était content de me "réveiller" à son tour (il a juste interrompu une crise de larmes).

Je ne voulais pas descendre, m'exposer à la lumière avec mes yeux rouges et explosés : je voulais que R. vienne me voir. Il n'est pas venu, croyant aussi que je "dormais".

Je me suis finalement décidée à m'exposer : je me suis confiée un peu à sa mère, qui a été la première à voir l'état dans lequel j'étais. R. n'est pas trop venu me parler comme il venait juste de se disputer avec sa mère : il ne s'est donc douté que qqch n'allait pas seulement quand, en partant, je lui ai signifié que je n'étais pas contente et qu'on s'expliquerait plus tard.

R. et son ami se sont mis à faire les beaux pendant le démarrage de la moto, j'ai supporté ça 20 secondes et je les ai planté, courant presque pour me défouler et ne pas passer mes nerfs sur eux.

R. m'a rattrapée mais je ne voulais en aucun cas lui parler, tellement j'étais énervée. J'aurais du au moins essayer de lui faire comprendre qu'il fallait que je marche un bon coup seule pour me calmer mais je n'ai été qu'agressive avec lui. 'Fin bref, j'ai vraiment merdé.

Après mon petit tour, R. et O. n'étaient plus là, leurs véhicules non plus. J'ai hésité à entrer, mais bon, j'étais bien conne sans portable ni voiture. La mère de R. a remué ciel et R. pour qu'il vienne me chercher. Il paraît que R. et O. faisaient le tour du quartier à ma recherche (vu le sms qu'il m'a envoyé et que j'ai lu ensuite, j'en doute, mais bon). En les attendant, sa mère m'a prévenue qu'elle verrait bien O. tout faire pour que ça casse entre nous. Sa soeur aussi m'a conseillée de me méfier de O.

J'entre dans la voiture de O. On discute tous les 2, j'essaie de lui en dire le moins possible : je préfère que R. soit au courant d'abord.

Une fois arrivés chez R., on s'explique : comme on était à un endroit où O. pouvait nous entendre, je n'ai pas osé trop m'épancher, comme je le fais ici en l'écrivant.

Il ne me pardonne pas d'être partie comme ça, et trouve qu'on est trop différents pour que ça continue tous les 2. Je me suis excusée, j'ai avoué que j'ai fauté dans l'après midi. Je lui ai dit qu'on aurait du se voir seul à seule, puis il m'aurait présenté ses potes et sa famille après, histoire que les rôles soient clairs, installés. Non, pour lui, je n'étais pas assez cool pour que ça marche. Point. Ça m'a achevée et bien fait comprendre que je n'avais rien à faire avec lui : ses potes, ça ne me dérange pas de les voir, mais je n'ai pas à me forcer à participer à ce qui les faits vibrer si ça ne m'intéresse pas.

Il m'a reprochée aussi que nos modes de vie soient trop différents ( je n'aime pas la violence, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne m'amuse pas à prendre des risques en voiture (en roulant vite ou n'importe comment), j'ai peur pour pas grand chose). Moi, ça ne me dérangeais pas plus que ça qu'on soit "différents" : il fait sa vie, je n'ai pas à lui imposer mon mode de fonctionnement, et inversement. Vraisemblablement, pour lui, ça le pesait : tant pis.

Voilà, j'ai conscience que c'est moi qui ai vraiment merdé dans cette histoire : j'ai sacrément honte de la façon dont les choses se sont déroulées. Je ne parviens pas encore à conclure des leçons de tout ça : c'est trop frais.
Je suis qqn qui a juste l'air de s'attacher très vite car je souffre pas mal que ça se soit fini comme ça : tant pis pour moi.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Heather : Je pense que pour une première fois chez ses parents, il aurait pu rester avec toi pour que tu te sentes à l'aise et que tu trouves ta place.
Après l'épisode précédent il aurait pu se douter qu'il fallait te rassurer etc.

Tu as peut-être réagis de façon surprenante (à cause de tes mauvaises idées) mais tout n'est pas de ta faute, il y avait bien des raisons à ta réaction.

Je pense que quand on invite quelqu'un où que ce soit on doit s'assurer de son bien être (je suis peut-être vieux jeu mais je pense qu'il aurait dû t'accorder plus de temps, plus d'attention).

En plus, il aurait pu te mettre à l'aise avec O. au lieu de le laisser t'ignorer.

Et puis, je pense que j'aurais réagis de la même façon que toi. Dès que je ne me sens pas à ma place je pleure, ça m'arrive souvent.

Tu es sûrement très sensible voilà tout. Il ne faut surtout pas t'en vouloir :fleur:

Après, je ne pense pas qu'il s'est rendu compte que tu te sentais mal parce que tu étais bien le matin et que ça c'est vraiment dégradé quand tu t'es retrouvée seule, il n'a pas été là pour le voir quoi.

Je pense qu'une deuxième explication s'impose ? Quand tu auras les idées plus claires.

S'il reste sur ses positions tant pis... tu lui auras expliqué au moins.

Edit. : et s'il a dit des choses blessantes, laisse le tomber. Les mecs méchants faut les éviter !

A

AnonymousUser

Guest
Heather, laisse tomber, oui, et ne t'en fais pas. Tu en trouveras avec qui tu as davantage en commun, y compris le respect de l'autre !

Le garçon qui me plait a échangé avec moi sur mon mur FB. Il demandait ce que j'avais fait durant les vacances, m'a raconté sa semaine, puis j'ai dit un truc du genre "j'essaie d'effacer mon accent français" et il a dit "je ne vois vraiment pas pourquoi tu voudrais effacer ton accent !", donc j'étais aux anges.

On fait une soirée chez moi pour l'anniv d'une amie, demain soir. Lui et ses deux "connaissances" (pas vraiment ses amis, mais ils sont tous des bons camarades de mon amie et se connaissent donc, en gros ils sont du même "réseau" via mon amie) sont invités. Un des amis vient, l'autre ne peut pas, lui ne sait pas encore, parce qu'il a peut-être un truc le soir avec ses cours pour faire un bilan sur une semaine de stage à l'étranger. Il a dit qu'il fera de son mieux pour venir et me demande si j'ai une idée de déguisement dernière minute (on avait dit que la soirée était déguisée).

J'ai répondu que j'espérais qu'il pourrait venir, et de ne pas s'en faire pour le déguisement, qu'un dessin à l'eye-liner sur la joue, voire rien du tout, était tout aussi bien. J'aimerais bien qu'il vienne.

Et sinon, j'ai peut-être une chance de le voir jeudi au quizz où je vais avec mes amis, mais c'est dans un bar : il suffit qu'il soit à un bout de la table et moi à l'autre pour que nous ne nous parlions pas de la soirée, ça m'énerve.

Bref. Il y a du positif mais comme toujours, ça démarre bien pour ne mener jamais à rien, je me décourage assez.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Hier, mon pseudo facebook : " Je suis une victime " ( ne me demandez pas pourquoi j'ai mis ça ) .
Ce matin : Mr l'Homme aime votre statue .

Cimer Albert ...

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Je continue à le regarder de loin sans oser aller lui parler. Et les rare fois où l'on se trouve face à face, je l'ignore (et lui aussi). Il commence à vraiment m'obséder. Il semble tellement différent des autres. C'est la première fois qu'un mec m'intrigue à ce point. Mais je n'ose décidément pas...

A

AnonymousUser

Guest
Purée pourquoi Mr le con m'a confié ça?!?
Est-ce que c'est vrai? Est-ce que c'est faux? Je ne sais pas mais je ne sais pas pourquoi je me sens affreusement méchante et un tantinet responsable.
Retour à la case de départ sans toucher 20 000Fr U.U. Si ça se trouve c'est un gros bobard et allez savoir pourquoi...Ce qui me gênerait le plus là-dedans c'est de savoir pourquoi il s'accroche autant O.O?

A

AnonymousUser

Guest
Helsinki;1388105 a dit :
Le garçon qui me plait ....
Bref. Il y a du positif mais comme toujours, ça démarre bien pour ne mener jamais à rien, je me décourage assez.
Blablabla (voir ci-dessus).

Pas encore de nouvelles aujourd'hui ; la soirée est demain soir.
J'ai graaaave envie de lui envoyer un texto pour lui demander, mais j'ose paaas et je pense qu'il vaut mieux, en fait - nan ?

Edit : envoyé ! na. Sobre, pas de souci. J'espèrequ'ilvarépondreetsurtouqu'ilvavenirparcequ'ilmeplaîtpasmalquandmême !

Edité encore : il a répondu et même que sauf si plan de dernière minute avec son équipe de truc de stage à l'étranger de chaispasquoi, il devrait pouvoir être là. Bien. Now, wait and see.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai envie de le rencontrer, il me plaît beaucoup mais ça me fait peur d'un côté, les nouveautés me font peur enfaite .. j'ai envie de partir en courant !
Je ne me comprend vraiment plus des fois ! :errf:

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Journée de merde..

- Le-méchant-qui-m'aime-pas est rentré de New York. En une semaine de vacance on dirait que nos rapports se sont (encore) détériorés. A son départ on dormait ensemble, on se câlinait. Et maintenant on dirait qu'il n'a strictement rien à me dire.

- Je sort pour boire un verre avec mes amis, je me fais agresser par une folle furieuse persuadée que j'ai maté son mec.

- Arrivée au bar, mes amis étaient partis.

C'est débile, mais j'ai retenu mes larmes dans le métro qui me ramenait.
Je suis en colère, contre lui de vouloir de toutes les filles sauf moi , contre eux de ne pas être là alors que j'en ai besoin, contre moi de toujours tout foirer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes