D
Jump;1657292 a dit :C'est bête mais à présent que j'ai son numéro et que je me dis que peut-être qu'on va se voir pour de vrai, j'ai la vague sensation que j'ai pas envie d'un petit copain, que je veux juste être seule et me sentir désirée mais sans plus... C'est pénible d'être lunatique![]()
Emi*;1657686 a dit :En mode grosse déprime ce soir.
J'ai parlé à un mec taleur sur facebook, que je trouve d'ailleurs vraiment trés charmant, et j'ai l'impression qu'il m'a fait comprendre en gros qu'il voulait " s'amuser"...
J'ai l'impression que c'est ce que veulent tous les mecs, mais j'suis pas encore prête pour ça moi ! :cry:
J'ai besoin d'une relation sérieuse moi, de trouver le bon... et malheureusement, c'est le plus dur.
Piouf.
Russell;1656811 a dit :Super, il est amoureux de son ex. Lolilol.
En vrai j'ai un peu envie de chialer, mais bon. Lolilol quand même.
Jump;1657292 a dit :Ouais, j'en ai bien l'impression !
C'est bête mais à présent que j'ai son numéro et que je me dis que peut-être qu'on va se voir pour de vrai, j'ai la vague sensation que j'ai pas envie d'un petit copain, que je veux juste être seule et me sentir désirée mais sans plus... C'est pénible d'être lunatique![]()
Emi*;1657686 a dit :En mode grosse déprime ce soir.
J'ai parlé à un mec taleur sur facebook, que je trouve d'ailleurs vraiment trés charmant, et j'ai l'impression qu'il m'a fait comprendre en gros qu'il voulait " s'amuser"...
J'ai l'impression que c'est ce que veulent tous les mecs, mais j'suis pas encore prête pour ça moi ! :cry:
J'ai besoin d'une relation sérieuse moi, de trouver le bon... et malheureusement, c'est le plus dur.
Piouf.
Danaë;1657139 a dit :J'ai comme l'impression que le topic se vide un peu ces derniers temps...![]()