Célibattantes (suite)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Jump;1657292 a dit :
C'est bête mais à présent que j'ai son numéro et que je me dis que peut-être qu'on va se voir pour de vrai, j'ai la vague sensation que j'ai pas envie d'un petit copain, que je veux juste être seule et me sentir désirée mais sans plus... C'est pénible d'être lunatique :red:

Je comprends et compatis à 10 000% !

Mais ton post m'a fait sourire, tu me fais penser à une amie qui disait préférer toute la partie "avant" de se mettre en couple, quand on se tourne autour et qu'on se dragouille gentiment, mais une fois en couple, elle trouve ça tout de suite moins drôle :happy:
(mais euh je précise, c'est pas pour autant une allumeuse hin ! )

Bon et sinon pour changer je pense à l'ex. Bouh.

A

AnonymousUser

Guest
En mode grosse déprime ce soir.
J'ai parlé à un mec taleur sur facebook, que je trouve d'ailleurs vraiment trés charmant, et j'ai l'impression qu'il m'a fait comprendre en gros qu'il voulait " s'amuser"...
J'ai l'impression que c'est ce que veulent tous les mecs, mais j'suis pas encore prête pour ça moi ! :cry:
J'ai besoin d'une relation sérieuse moi, de trouver le bon... et malheureusement, c'est le plus dur.
Piouf.

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Emi*;1657686 a dit :
J'ai parlé à un mec taleur sur facebook, que je trouve d'ailleurs vraiment trés charmant, et j'ai l'impression qu'il m'a fait comprendre en gros qu'il voulait " s'amuser"...
J'ai l'impression que c'est ce que veulent tous les mecs, mais j'suis pas encore prête pour ça moi ! :cry:
J'ai besoin d'une relation sérieuse moi, de trouver le bon... et malheureusement, c'est le plus dur.
Piouf.

Je te comprend tout à fait et je ressens exactement la même chose . Courage Madz' :fleur:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Russell;1656811 a dit :
Super, il est amoureux de son ex. Lolilol.
En vrai j'ai un peu envie de chialer, mais bon. Lolilol quand même.

Allez courage Russel, j'ai connu ça aussi, c'est dur mais bon dis toi qu'il est bete d'attendre alors que son ex ne veut peut etre plus de lui..et que là il y a une belle perle qui veut de lui et il ne saisit meme pas l'occasion

Jump;1657292 a dit :
Ouais, j'en ai bien l'impression !

C'est bête mais à présent que j'ai son numéro et que je me dis que peut-être qu'on va se voir pour de vrai, j'ai la vague sensation que j'ai pas envie d'un petit copain, que je veux juste être seule et me sentir désirée mais sans plus... C'est pénible d'être lunatique :red:

Tout pareil, je prefere le avant relation, c'est tellement niais!! mais bon je suis pas non plus une allumeuse hein!!

Emi*;1657686 a dit :
Piouf.

J'ai l'impression que c'est de plus en plus frequent. Mais merde quoi ça existe plus les relation serieuse. A chaque fois que je suis tombée sur des mecs qui me plaisaient vraiment bcp, allez hop c'etait pour une relation d'amitié ameliorée. Puis si jamais t'acceptes, ça y est on t'insultes de filles faciles!!
Pfff

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Oh merde Russell, des bisous.

Sinon moi j'ai vu un pote hier soir, il est venu chez moi, on a regardé un film tranquil, et puis quand on est allé se coucher, on a commencé à s'embrasser, et on a finit par coucher ensemble. On est pas en couple, c'est un ami, mais qui pourrait devenir très prochainemet mon FF (enfait ça l'est déjà un peu finalement). En tout cas, première fois que je couche avec un mec qui n'est pas mon copain, je pensais être genée, mais pas du tout, et tant mieux. Je crois que j'ai trouvé la bonne combine là. Et en partant, comme Jehn. un peu, il me fait, bon je te fait la bise ou je t'embrasse là ? Ahah. J'ai passé une bonne soirée en tout cas.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Je lui ai envoyé un texto réponse à son texto "ça m'a fait du mal de te quitter/ on a passé des moments géniaux ensembles/ j'ai été obligé à cause de la distance/ mais revoir notre endroit a fait que j'ai un gout d'inachevé" par un texto qui ressemble plus tôt à du "Ah ouai? J'ai cru que t'en avais rien eu à foutre, et que ça avait pas compté" :yawn:
Il a pas répondu.
Je suis carrément débile, j'ai envie de me taper la tête contre les murs.
J'ai besoin d'affection, mais je me casse en sens inverse.

(ça a quand même été mon premier vrai chagrin d'amour)

A

Ancien membre

Guest
Danaë;1657139 a dit :
J'ai comme l'impression que le topic se vide un peu ces derniers temps... :winky:

Pour ma part je suis en vacances et j'ai pas le temps d'écrire mais je suis toujours aussi...célibataire.

A

AnonymousUser

Guest
Toujours célibataire également.
J'ai revu mon ex, je crois que j'en suis définitivement venue à bout.

Part contre, je n'arrête pas de penser au crush.. J'ai qu'une seule envie, le croiser à la fac, qu'il se souvienne de moi et qu'on se reparle. J'ose même plus aller voir son FB de peur de le voir "en couple". Il faut VRAIMENT que je l'oublie.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé ces deux derniers jours dans les bras d'un garçon dont je n'aurais jamais pensé être intéressé par ma personne (et du coup, je suis méga fière en fait). Avant hier soir, auprès d'un feu, il me caressait la main et le lendemain soir, il m'embrassait à un festival. On a passé la nuit à s'embrasser, se caresser au son de la musique, c'était waou. Et ce matin, on s'embrassait tout en sachant que je repartais quelques minutes plus tard, ce qui a rendu le moment assez beau et fort, je trouve.
Putain de vie de pute, j'étais BIEN avec lui et il m'a, à demi-mot, proposé de rester encore quelques jours de plus où j'étais et sur le coup, ça m'a semblé impossible mais maintenant, je regrette. C'est typiquement le genre d'histoire qui ne dure que le temps des vacances mais crotte, j'en avais terriblement besoin. Je pourrais en parler des heures et me vanter de 2-3 trucs (mais ma paranoïa m'en empêche).
Gn, je veux retourner dans ses bras.

A

AnonymousUser

Guest
L'avantage d'être célibataire et de n'être amoureuse de personne, c'est que l'on peut sans crainte fantasmer (un petit peu) sur le petit frère de sa meilleure amie :d (on a que 2 ans d'écart ^^). C'était chou hier, j'étais en soirée mais comme j'étais crevée je suis partie à 1h30 du matin et quand je lui ai dit au revoir, il avait l'air déçu.

D'ailleurs cette soirée était un bon moyen de me rassurer, des mecs attirés par moi y en avait plusieurs :P Après, c'est pas réciproque mais voilà, ça fait toujours plaisir !

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai eu des nouvelles du SF hier, mais bon je pense que c'est pas pur politesse vu que je lui ai envoyé un msg pour savoir comment il allait! J'aurais jamais du lui dire qu'il me plaisait, c'est sur à la rentrée il voudra plus qu'on se voit, c'est peut etre un mal pour un bien..

Sinon la j'echange pas mal de mail avec un mec sur adopte un mec, il a l'air sympa, mais bon j'espere qu'en le mentionnant ici, je vais encore avoir des nouvelles de lui car à chaque fois que je parle d'une personne que j'apprecie ça foire. Nous discutons bien pour l'instant, on verra à la rentrée..

Sinon j'aimerais bien que mon ex soit de nv celibataire, et le revoir aussi ... :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes