Célibattantes (suite)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon ben, avec l'original de Paris, je crois que c'est fichu. Au bout du monde, il a passé son temps à m'éviter et n'a répondu à aucun de mes textos. Je me suis quand même consolée en passant la nuit avec un autre jeune homme au festival. Mais bon.
Sinon, toujours au festival (c'est quand même pratique, on y croise plein de monde) j'ai vu le beau saxophoniste. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas évoqué mais un matin, je l'ai vu. Et j'étais peut-être crevée mais j'ai pas hésité à aller lui parler. J'ai l'impression que ça l'a lui-même étonné. Bref, dans une autre situation j'aurais fait ma carpe. Mais avec lui, ça fait un bout de temps que j'ai remarqué qqchose, je ne suis d'ailleurs pas la seule à le dire. Et pendant ma vacation, il a fait un détour rien que pour venir me parler et à la fin, il m'a dit (d'une voix chaleureuse, faut l'imaginer) à très bientôt j'espère...avec un clin d'oeil. Maintenant faudrait juste que je le recroise. C'est pourquoi je m'en vais squatter tous les évenements brestois où je serais sûre de sa présence.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
L'AB qui voulait coucher avec moi il y a 3 semaines est venu me reparler juste pour une histoire de scolarité, il n'a pas demandé comment j'allais et il est parti sans me dire au revoir. Eeeuh, explications ? :shifty:
J'ai toujours pas fini ma lecture, dites donc c'est des causantes les célibattantes ! Certains passages m'ont beaucoup fait rire et d'autres m'ont donnés envie de taper du poing sur la table (mais 3 semaines après c'est peut être un peu tard).

Je repars après demain en famille (erf) mais je serai beaucoup plus libre de mes mouvements, peut être aurai je une occas' ( mais après mon cuisant échec grec j'ai cessé d'espèrer tout contact avec individu de sexe masculin cet été).

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah finalement la soirée de demain soir va promettre. Mon ex, qui m'avait dit qu'il aurait un cadeau pour mon anniversaire l'année dernière en a remis une couche, et cette fois moi aussi !
Il m'a même appelé mais j'ai abréger la conversation car il y avait un pote bourré juste derrière qui n'arrêtait pas de crier : " Viiiennnss sur Pariss ".

Bon bah écoutez, on verra demain. Mais de toute facon ca restera pour la soirée

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Aujourd'hui, j'ai vu la copine de mon collègue mignon sur qui j'avais trop flashé, et elle est moche. VDM

J'en ai eu envie de pleurer en les voyant, paye ton désespoir.

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi, je me dis "vivement la rentrée". Mais en même temps, avant je me disais "vivement l'été", et encore avant "vivement la nouvelle année" et encore avant "vivement la rentrée". Et il se passe jamais rien.

A

Ancien membre

Guest
Dirty Martini;1669552 a dit :
Moi aussi, je me dis "vivement la rentrée". Mais en même temps, avant je me disais "vivement l'été", et encore avant "vivement la nouvelle année" et encore avant "vivement la rentrée". Et il se passe jamais rien.

L'histoire de ma vie.
Et dès que tu demandes rien...il arrive.

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Dirty Martini;1669552 a dit :

Tellement vrai !

Je pense tout le temps à l'ex. Je dois me retenir pour pas lui écrire sur fb (oui j'ai supprimé son numéro, heureusement d'ailleurs). J'ai envie de lui demander qu'on se revoie, mais je suis presque sûre qu'il dira non et je veux pas entendre ça. C'est quand même dingue qu'après tout ce qu'il m'a fait, je l'aime toujours. Et lui n'en a surement plus rien à faire. C'est moi qui l'ai quitté, pour mon bien. Je n'étais pas heureuse avec lui, mais je le suis encore moins maintenant... J'ai les larmes aux yeux dès qu'on aborde le sujet.

J'ai tellement peur qu'il sorte avec quelqu'un d'autre. Ca arrivera mais purée, quand ça arrivera, je péterai les plombs.

Je pense que je vais prendre un cahier et écrire toutes les raisons pour lesquelles je l'ai quitté. Comme ça, dès que j'aurai un coup de blues, je le lirai et j'espère que ça me remettra les idées en place.

Tout me fait penser à lui. "Aujourd'hui ça fait 3 mois qu'on s'est plus vus - Aujourd'hui ça aurait fait 2 ans et 10 mois - Aujourd'hui ça fait 2 mois que je suis célibataire - Aujourd'hui ça fait 1 mois qu'on s'est plus parlé" blablabla

Au secouuuurs :'(

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens de rentrer de ma soirée de filles, on etait dans un bar, on quitte le Bar, mon ex dont je suis encore amoureuse arrive avec ses potes, je me suis barrée en courant, et c'est bien ca, je suis pitoyable. De loin je voyais qq1 marchait comme lui, je me suis dit "non ça ne peut aps etre lui Aza" et pas manquer c'etait lui!! J'ai senti les larmes montées, donc je me suis barrée en courant!! imaginez la scene moi en talon courant sur le trottoir pour ne pas le voir!!
Il m'a vu ça j'en suis sure!! et maintenant je suis à me demander ce qu'il a pensé à ce moment!! A t'il vu que j'ai maigri (j'ai perdu du poids expres pour lui), m'a t il trouvé jolie, est ce qu'il a eu un petit pincement au coeur? toutes ces questions se bousculent dans ma tete, tout ça pour 3 secondes d'aperçu de cet ordure!! et heureusement qu'il n'etait pas avec sa pouf!!!

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Aza et Jump des bisous :fleur:

Sinon ce soir j'ai encore embrassé le mec dont je vous ai parlé, je sais pas si les kiss friend existe, mais je peux le définir comme ça ahah. Non en vrai faut qu'on arrête, ça sert à rien de faire ça !

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Jump;1669925 a dit :
Bon les filles, je me suis barrée d'Adopte, ce site me tracasse et m'angoisse plus qu'autre chose. J'en ai marre de me prendre la tête pour des types qui n'existent quasiment pas et que je n'ai même pas vu, merde!

Et puis je suis beaucoup trop fragile en ce moment pour jouer à Je-sais-que-tu-parles-avec-10-filles-à-la-fois-mais-je-tente-quand-même.

Non, vraiment non, marre d'être triste pour une broutille et d'interpréter les absences et silences n'importe comment.

Lol pareil, j'y suis sur ce site je parle à un mec sympa qui a su se degager du lot, mais à chaque fois qu'il repond pas tout ça, ça y est je stress, bon il m'a quand mm dit qu'il se connectait pour voir si j'avais repondu (+1 pour moi non) mais bon des fois je vois qu'il se connecte mais il me repond pas :sad: (donc je ne vasi plus voir son profil) et je stresse, je me dis qu'il veut plus parler avc moi etc... Pitoyable pour un ga du net que je n'ai pas encore vu ppffff!

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Jump;1669925 a dit :
Bon les filles, je me suis barrée d'Adopte, ce site me tracasse et m'angoisse plus qu'autre chose. J'en ai marre de me prendre la tête pour des types qui n'existent quasiment pas et que je n'ai même pas vu, merde!

Et puis je suis beaucoup trop fragile en ce moment pour jouer à Je-sais-que-tu-parles-avec-10-filles-à-la-fois-mais-je-tente-quand-même.

Non, vraiment non, marre d'être triste pour une broutille et d'interpréter les absences et silences n'importe comment.

Je te comprends totalement!
Moi je papote avec un mec rencontré sur ce site sur msn, il me soule on s'est parlés une soirée, ok c'était marrant, et maintenant il veut absolument qu'on se voit ce week end. J'ai dû inventer une excuse bidon. Je sais que ce site est fait pour rencontrer des gens, mais merde, on peut aussi prendre son temps non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes