fruiitela;2185613 a dit :Pensée du jour identique !
Je commençe tout de même à desespérer. Il y a un gars qui me plaisait beaucoup il y a quelques jours de ça.. C.
Et à une soirée, où j'étais bien trop éméchée.. J'ai fais ce qu'on appel la-relou-de-service. Je lui ai demandé niaisement : "tu veux pas me faire un bisous sur la bouche" (ajoutez à cela une voix de bébé)...
De plus c'est un pote à un gars de ma classe, donc bien sûr, j'en ai entendu parler pendant je ne sais combien de temps.
Sauf que Vendredi, C. été au même bar que nous, je me sentais honteuse, et malgré les incitations de la part de ses potes à venir les joindre, j'ai gardé ma fierté et laissé mes petites fesses où elles étaient.
Et là BIM; je reçois un sms de C. qui me dis "alors tu ne veux pas que je te fasse un bisous sur la bouche?" et moi de répondre : "Non, je ne suis pas assez bourrée"
Il l'a mal pris visiblement. Il dis qu'il ne veux rien, on ne se parle pas beaucoup, mais quand on se parle il fait des allusions, donc forcément moi j'y crois, je suis bien débile de m'emballer pour des bétises --'' !
Sans déconner, je crois que ma vie sentimentale est fichue --''
: Il te tendait une grosse perche là... Alors oui, nous on sait que tu ne voulais pas le vexer, mais il y a peut être moyen de rattraper ça avec lui. Pour qu'il soit insistant, y doit quand même y avoir quelque chose...
miss-africaine;2185700 a dit :Bon, ben je reviens sur le topic, je crois que j'en ai vraiment besoin. De célibattue, je passe à célibattante, et je reviens lire vos histoires avec plaisir.
Mais la question se fait pressante : suis-je un repoussoir ? Parce que j'ai beau être la meilleure amie de tout le monde, j'en ai marre de vivre ma vie comme si j'étais la spectatrice d'un film. Les couples se font, se défont ou tiennent devant moi, et moi je suis seule.
Souvent je ne m'en plains pas. Quand j'ai des amis autour de moi qui ne m'imposent pas leur vie amoureuse, et que je savoure cette liberté, ça va.
Mais j'aimerais quand même vivre quelque chose d'intense, de fort avec quelqu'un, ressentir des émotions intenses pour quelqu'un, des émotions si fortes qui me submergeraient presque. C'est ridicule mais j'aimerais pleurer pour quelqu'un, ou sentir ce sourire stupide qui me monte au visage quand je vois cette personne, sentir cette joie exploser en moi quand je sais que je suis aimée.
Suis-je une personne si horrible que je n'ai pas le droit de vivre cela ? Dois-je me résoudre à rester cantonnée dans le rôle de meilleure amie/psy, et me contenter de vivre une vie amoureuse par procuration ? On me dit d'attendre. Je n'en peux plus d'attendre.
Je pense à tromper l'ennui en m'inscrivant sur adopteunmec. A défaut d'autre chose...

J'aurai pu écrire exactement la même chose et j'hésite moi aussi à retourner sur Adopteunmecmiss-africaine;2185700 a dit :Bon, ben je reviens sur le topic, je crois que j'en ai vraiment besoin. De célibattue, je passe à célibattante, et je reviens lire vos histoires avec plaisir.
Mais la question se fait pressante : suis-je un repoussoir ? Parce que j'ai beau être la meilleure amie de tout le monde, j'en ai marre de vivre ma vie comme si j'étais la spectatrice d'un film. Les couples se font, se défont ou tiennent devant moi, et moi je suis seule.
Souvent je ne m'en plains pas. Quand j'ai des amis autour de moi qui ne m'imposent pas leur vie amoureuse, et que je savoure cette liberté, ça va.
Mais j'aimerais quand même vivre quelque chose d'intense, de fort avec quelqu'un, ressentir des émotions intenses pour quelqu'un, des émotions si fortes qui me submergeraient presque. C'est ridicule mais j'aimerais pleurer pour quelqu'un, ou sentir ce sourire stupide qui me monte au visage quand je vois cette personne, sentir cette joie exploser en moi quand je sais que je suis aimée.
Suis-je une personne si horrible que je n'ai pas le droit de vivre cela ? Dois-je me résoudre à rester cantonnée dans le rôle de meilleure amie/psy, et me contenter de vivre une vie amoureuse par procuration ? On me dit d'attendre. Je n'en peux plus d'attendre.
Je pense à tromper l'ennui en m'inscrivant sur adopteunmec. A défaut d'autre chose...
.
Et moi je ne lui parlerais pas.
om:Masha;2183563 a dit :\o/ bienvenue dans la très sélect sphère de celles qui s'accrochent pour quelque chose qui ne mènera à rien, alors que la relation n'a jamais été définie. (avec bonus pour celles dont le dit-mec est un con)
FlashForward;2185925 a dit :Tout pareil. Même si je ne me sens même pas forcément l'amie/psy, plutôt la meuf discrète du groupe, toute gentille et mignonette (sauf quand elle ouvre sa gueule pour dire des blagues bidons ^^).
J'aimerai bien me retrouver un crush (faut que j'en finisse avec mon ex, c'est du passé, il m'a jetée, il ne reviendra pas vers moi!), au moins pour me distraire. Et je passerai bien par Adopteunmec pour ça vu que je suis tout le temps en déplacements. Le problème, c'est que mon ex y est (c'est comme ça qu'on s'est rencontrés...) et que j'ai trop de fierté. J'veux lui montrer que moi, au moins, j'arrive à trouver des mecs sans passer par Internet! -_-
NobodyKnows;2185788 a dit :J'aurais pu l'écrire. Sérieusement. :exclamation:
Zolotoï;2185884 a dit :J'aurai pu écrire exactement la même chose et j'hésite moi aussi à retourner sur Adopteunmec.