A
AnonymousUser
Guest
Concernant Adopteunmec, j'ai déjà testé et franchement je n'ai pas aimée. Ce qui m'a dérangée là-dedans c'est qu'une partie du piquant de la séduction n'est plus là. Ce que je veux dire c'est qu'on sait d'office (et encore ce qu'ils disent sur leur fiche n'est pas forcément vrai) qu'ils sont célibataires si ils veulent une relation durable ou non. Je trouve que ça fausse un peu les choses, on ne peut pas dire que l'honnêteté soit au rendez-vous. Beaucoup prétendent être ce qu'ils ne sont pas. C'est ça qui me rebute maintenant, le fait qu'il ait pas mal de mecs "morts de faim" qui n'hésitent pas à dire dans leurs fiches qu'ils sont sérieux, à écrire des pavés par mail...etc. J'ai énormément de mal à faire un confiance à un mec. A. me plaisait mais j'avais quand même peur même si il donnait l'impression d'être adorable. Quand j'y réfléchis je n'ai pas ce problème là qu'avec Internet, mais en général. Maintenant, oui j'en suis sûre je me sens prête à avoir un copain. Mais j'ai peur de ne jamais trouver celui qui me conviendra, comme j'ai du mal à faire confiance j'ai constamment besoin d'être rassurée, que les choses soient claires. Du peu que je sais des mecs, c'est qu'ils ont du mal à assumer leurs sentiments,alors je suis un peu mal barré. En gros, il me faudrait quelqu'un qui sache me rassurer et au vu de vos posts et de ma propre expérience très peu de mecs daignent le faire. Sans vouloir être gniangnian on peut presque dire que c'est la clé qui mène à mon coeurmiss-africaine;2186210 a dit :Je ne suis pas seule ? Cela me rassure ! Et en même temps, j'espère qu'on va pouvoir toutes trouver une solution !
Flashforward ==> Je me disais la même chose, que je pouvais trouver un mec sans passer par Internet. Mais il s'avère que non, et je ne peux plus supporter ce célibat, surtout quand je constate que tout le monde autour de moi a une vie sentimentale palpitante, ou tout du moins EXISTANTE. En fait, mon célibat m'est devenu intolérable. Adopte est le moyen que j'ai trouvé pour au moins essayer de tenter de remédier à la situation.
Quand je me lis, je me trouve stupide. Le célibat, ce n'est pas une maladie ! Parfois c'est même très agréable (enfin, il me semble). Mais, à trop abuser des bonnes choses... ( qui essaie-je de tromper ?)
. Non mais sérieusement, ne me dites pas que je suis la seule qui prend les jambes à son cou quand un mec est incapable de la rassurer? Me lancer dans l'inconnue la plus totale c'est pas mon trip.


Tout pareil et totalement vrai. Je ne subis plus mon célibat mais j'aimerais quand même avoir quelqu'un. Je suis pas arrivé au stade où ça m'est indispensable mais bon, j'aimerais bien quoi. L'engagement, qu'il soit bénin ou non, les fait tellement flipper qu'on ne doit presque rien espérer. 
: Et il est content que je vienne !!

