Hier soir je suis sortie avec des amies et des potes à l'une d'entre elle. On a passé la soirée à boire et à un moment j'ai échangé mon numéro avec un gars bien plus vieux que moi. Je sais parfaitement que ce mec ne m'enverra jamais de message, qu'il a chopé mon numéro plus par défi qu'autre chose et je dois avouer que même si je m'en contrefiche de lui c'est un peu comme si il me rappelait que je ne suis pas capable d'avoir mieux. Depuis deux mois je suis célibataire et les soirées où je me faisais draguer et où j'embrassais des garçons me paraissent si lointaines que c'est comme si j'avais pris un gros coup de vieux. Pourtant je ne suis pas restée longtemps en couple mais je suppose que j'étais habituée à avoir un mec qui me coure après. Et puis je me sens moche mais moche !
Par contre un garçon que j'ai rencontré en soirée il y a peu a aimé une de mes photos de profil alors que rien ne l'y obligeait étant donné qu'on s'est à peine reparlé depuis. (Voilà en ce moment je suis tellement alone que je me contente de ça.)
Par contre un garçon que j'ai rencontré en soirée il y a peu a aimé une de mes photos de profil alors que rien ne l'y obligeait étant donné qu'on s'est à peine reparlé depuis. (Voilà en ce moment je suis tellement alone que je me contente de ça.)
Ralalala, quelle prise de tête!

)

. Par contre je suis super déçue.. Il ne vient qu'en fin juin en France. Ça me fait vraiment chier là
On devient super proches, et j'ai pas envie de m'attacher à lui "virtuellement" alors que je pourrais même pas le voir. Donc je sais pas trop trop quoi faire là. 

(Le sujet de conversation c'était le skate, j'en ai jamais fais, je crois que j'en ferai jamais et pourtant ! Je me suis moi aussi extasiée...
ff
(le fait que pratiquement toutes mes copines soient célibataires ou n'aient jamais eu de copains -même à 19 ans, et oui!- m'aide beaucoup, je l'avoue.
)

".)( Vraiment pathétique.