Mitchie;2202321 a dit :Je rejoins le club j'ai personne en vue et j'ai pas envie de séduire mais ca me stresse car j'ai pas envie de fêter mes 19 ans et constatez que j'ai toujours personne, il y a plusieurs topics sur ce sujet sur mad je les conseille c'est très bon pour l'égo ( parce qu'ici et dans la vrai vie on se croit souvent être la seule dans cette situation).
Bien d'accord, bienvenue

Ca demande du temps!
)
om:
.
Plus ça avance plus je me sens hors sujet, je vous dit pas comment je me suis sentie la dernière fois quand deux potes parlaient d'un mec qui avait eu son premier baiser à genre 17 ans à force de "nan mais à son âge quoi ! C'est grave quand même". J'ai l'impression que personne ne s'intéressera jamais à moi même si j'ai changé et je suis plus ouverte (bon, en vrai maintenant c'est parce que je suis grosse, les gens ont beau dire que ça compte pas je me doute bien que ça joue pas mal, faut pas rêver, c'est pas les meus comme moi qui se font draguer dans la rue (ou à la fac, où à la fnac, ou au sport...). Je vais mourir comme Jeanne d'Arc je crois.
!