Les filles, l'heure est grave..
Oui bon, je déconne, hier je suis passée à disney, et là je vois chouchou (mon pseufdo crush) ! Ca faisait 6 mois je ne le vais vu... j'etais vraiment ds un drole d'etat, euphorique, et stréssée...
Bref, je me fais remarquer (encore) grace à mon rire un peu trop pas discret, sur ce il me sort un "un peu de tenue", sans conviction qu'il m'ait reconnu ... depuis le temps... puis d'un coup alors que je demandais rien, il s'est hissé sur une fausse caisse de bois, s'est pendu à la poutre dessu et a sauté ds ma direction pr m'attraper par la taille

j'avoue que j'ai pas hésité à le chopper non plus, lui disant que ça faisait longtemps que je ne l'avais vu... s'en est suivi une blague sur la queue de singe qu'il a à sa ceinture

il m'a appelé trésor... et m'ai laissé... moi folle, joie et amour pr plusieurs jours gnahahaha (quand meme el coup de me sauter dessus d'un coup... s'est il souvenu de moi?!) En tout cas, j'voulais pas trop le lacher, et lui s'attardait quand meme bien...
Puis j'suis revenue au 2sceances d'apres, stratageme avec ma copine qui a fait genre je le fait en traire... à donner mon numéro de tel à son collegue qui lui donnerait apres... cte honte... le gars m'a un peu trop tapé l'affiche par la suite, mais tres gentil quoi.
A la derniere sceance il fallait qu'on parte, bien sur chouchou est venu... m'a pris les mains dans les siennes (chaudes, miam) me les lachait pas vraiment et a essayé de me voler ma bague (ou de me couper le doigt pr l'avoir, mais il a renoncé, l'est cool hein

) ahah il était chou, il faisait genre que ma copine ne doit pas le draguer lui, tout en me jetant un coup d'oeil et moi confirmant qu'elle avait pas le droit

oui bon je suis grave grillée mais m'en fous, il doit s'en douter deja hein......
Bref, si il a mon num.... suffit d'attendre (c'est que la 2eme fois hein) jme fais pas trop d'illusions, meme si j'en rêve

Bref, suis sur mon nuage qd meme, je vais surement y retourner ce soir, oui oui suis maso.....
(pas citer, j'ai honte et j'ai l'impression d'avoir 13 ans d'age mental........=