Bouh 
Je poste pas souvent ici parce qu'en fait y a pas grand chose à raconter, mis à part que l'Ex et moi c'est toujours très très ambigu mais notre "relation" était parsemé de disputes et autres. Il était en vacances et il est revenue vendredi, et m'as proposé de passer le voir ! Et bien je viens à peine de revenir chez moi
= j'ai passé deux jours chez l'Ex et c'était merveilleux !
Au début quand je suis arrivée on a discuté, rigoler et regarder un film qu'il voulais absolument voir avec moi, bon au milieu du film pouf on a seksé
et on a passé le reste du temps à moité nu dans son appart à manger des cochonneries, à se raconter des blagues, dormir l'un sur l'autre, se faire des massages, regarder des trucs pourris à la télé. C'était juste génial
et comme l'an prochain il habite pas loin de chez moi, je pense qu'on pourra refaire ça assez souvent.
Bon maintenant le problème c'est qu'il me manque et que j'arrête pas de penser à lui, alors que je devrais pas..
(Désolée pour le pavé
)

Je poste pas souvent ici parce qu'en fait y a pas grand chose à raconter, mis à part que l'Ex et moi c'est toujours très très ambigu mais notre "relation" était parsemé de disputes et autres. Il était en vacances et il est revenue vendredi, et m'as proposé de passer le voir ! Et bien je viens à peine de revenir chez moi
= j'ai passé deux jours chez l'Ex et c'était merveilleux !Au début quand je suis arrivée on a discuté, rigoler et regarder un film qu'il voulais absolument voir avec moi, bon au milieu du film pouf on a seksé
et on a passé le reste du temps à moité nu dans son appart à manger des cochonneries, à se raconter des blagues, dormir l'un sur l'autre, se faire des massages, regarder des trucs pourris à la télé. C'était juste génial
et comme l'an prochain il habite pas loin de chez moi, je pense qu'on pourra refaire ça assez souvent. Bon maintenant le problème c'est qu'il me manque et que j'arrête pas de penser à lui, alors que je devrais pas..
(Désolée pour le pavé
)