A
AnonymousUser
Guest
J'ai pris conscience d'un truc à mon sujet, mon plus gros problème en amour c'est que je ne m'intéresse pas aux bonnes personnes. C'est simple, plus un mec montrera de l'intérêt pour moi et moins je m'y intéresserai. C'est pour ça que je n'ai jamais eu de copain jusqu'ici, je n'accorde aucune importance à ceux qui me montrent de l'intérêt. Je crois que c'est mon côté nana-fleur-bleue-romantico-torturée. Mais ça ne peut plus durer à part si je veux rester seule toute ma vie. Contrairement à ce que j'ai toujours pensé je pense sincèrement maintenant qu'un mec sympa peut s'intéresser à moi. Je n'aurai jamais pensé qu'un jour j'admettrai qu'un "échec" puisse tant m'apporter. En fait, je pense avoir mûrie. Je me dis maintenant que je devrais plus m'intéresser à des mecs dans le genre de A. . Il faut vraiment que j'arrête de m'intéresser à ceux qui ne savent même pas que j'existe. A. est très bien mais bizarrement pas le genre de mec auquel je m'intéresse d'habitude . J'ai vraiment l'impression d'avoir mis le doigt sur le truc qui cloche chez moi sentimentalement. J'ai l'impression d'avoir subitement ouverts les yeux. Mon dieu ce que j'ai pu être conne jusqu'ici, j'ai honte
.
.
.
: Il te tendait une grosse perche là... Alors oui, nous on sait que tu ne voulais pas le vexer, mais il y a peut être moyen de rattraper ça avec lui. Pour qu'il soit insistant, y doit quand même y avoir quelque chose...
!
ff: