Le petit T. ne s'engage pas hein, et pourtant je le bouscule avec mes sous-entendus et remarques salaces. Bon ok, il a une nana et alors ? aha
Eight;2194764 a dit :Bon ben, après 5 mois, me revoilà les filles![]()
NobodyKnows;2192719 a dit :Je ne sais pas. Je me dis que ça me fera sortir et qu'au moins j'irais là sans rien attendre, mais bon je ne sais pas du tout si je vais y aller. Je sais pas quoi faire...:cry:
Je vais te faire imaginer le pire : tu penses supporter le voir essayer de draguer son ex pendant toute la soirée ? (imaginons hein). Surtout si tu connais personne d'autre sur laquelle tu pourrais te reposer, ou qui pourrait te soutenir. Personnellement, je sais que j'aurais du mal.miss-africaine;2195306 a dit :J'aime pas... Des bisous.
T'inquiète, les madz sont làJe vais te faire imaginer le pire : tu penses supporter le voir essayer de draguer son ex pendant toute la soirée ? (imaginons hein). Surtout si tu connais personne d'autre sur laquelle tu pourrais te reposer, ou qui pourrait te soutenir. Personnellement, je sais que j'aurais du mal.
Ou sinon, dans le pire des cas, tu y vas, tu vois ce qui se passe et si c'est la cata tu t'en vas !
C'était légitime vu ce que le crush m'a sorti mais bon, je pense qu'il y a du vrai. J'aime pas quand il a raison.Aurialove;2194958 a dit :Mais nooon, c'est pas stupide, dis pas de bêtises! Ce sont tes sentiments, tu ne peux pas t'en vouloir pour ça!![]()
![]()

!
ff:Eight;2194764 a dit :Bon ben, après 5 mois, me revoilà les filles![]()
Denaxor;2195157 a dit :
Ce que je peux être conne!
J'arrête pas de pleurer depuis hier soir, j'ai attendu que mes parents partent pour arrêter de faire la fille enjouée. J'ai vraiment mal pour le coup,
PLUS JAMAIS je ne tombe amoureuse d'un ami. PUTAIN.
Et le pire c'est qu'il peut voir mes contributions ici, tant pis, Ah et pour rien arranger je peux plus rien avaler.
Foxey;2197965 a dit :Je crois que je vous quitte![]()
om: