A
AnonymousUser
Guest
Aurialove;2201052 a dit :Born Ruffians: Envoie-le bien bouler surtout! Il a pas su apprécier ce qu'il avait, ben tant pis, c'est fait, c'est fait!![]()
![]()
Haaaaa, t'inquiète pas c'est ce que j'ai fait ! Qu'il aille se chercher quelqu'un d'autre avec qui "jouer", il a déjà jouer avec mes sentiments, maintenant c'est que mon cul qu'il veut. Alala il y a de ces mecs

Oh et je venais pour dire que bah quand je vois des couples qui sont ensemble depuis longtemps et qui ont leur petites vies tout les deux et tout, ça me donne trop envie
J'ai jamais vraiment vécu ça (le fait d'avoir ce genre de relation avec quelqu'un, et tout et tout), bon okay j'ai que 18 ans là, mais bon, ça me dis bien moi, de rencontrer un mec bien, et qu'on s'aime à la folie, et qu'on vive d'amour, d'eau fraîche et de sekse (
), hahaha !Neith, c'est tout à fait normal que tu te sente comme ça, après une rupture douloureuse tu peux pas directement te sentir super à l'aise ou prête, donc prend ton temps, parle lui de ça si tu en as envie et si tu tient à lui et à la relation que vous pourriez avoir, et en espérant qu'il comprenne, il saura attendre le temps qu'il faut pour que tu soit prête et que tout se passe bien entre vous. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage ce genre de choses c'est pas facile.

)
) et il a fait queee me fixer. Du coup, je me suis mise à parler à un débit!
om:
)