Je comprend plus rien..
Aucun signe donc pendant 2 jours, et puis tout à l'heure il m'envoie un texto où il me dis "
Je peux passer chez toi, je suis chez X (son pote qui habite près de moi)", je lui ai dis qu'il pouvais passer. Donc j'attend, il était tard déjà, mais bon.. Il sonne, je le fais rentrer, j'ai été très froide et bon il a compris, il s'est excusé, il m'as dis que c'était simplement la bosse, qu'il stresse ces derniers temps, et quelques problèmes avec ses parents etc etc. Bon j'était quand même froide après ses "explications", parce que c'est pas une raison.. Il l'as senti et m'as dis qu'il tenais à passer me voir même s'il savais que je lui en voudrais toujours et ensuite il m'as fait un câlin (qui était trop chou

), puis il devait y aller parce que ses parents aillent le faire chier sinon. Après être parti je reçois un premier texto, auquel je répond pas, après il m'envoie "
Arrête de bouder" et là depuis tout à l'heure on discute par texto..
Ce mec est bizarre ! Un coup il disparaît, plus de texto plus rien et puis il réapparaît d'un coup. Dans son dernier texto il me dis propose de passer l'après-midi de demain chez lui, ses parents seront pas là. J'ai hésité longtemps, mais finalement j'ai dis oui. On verras bien où ça mène tout ça
EDIT/ "
Quand on dormira ensemble, je te ferais le petit déjeuner"