On continue avec le crush, on s'envoie énormément de messages et surtout il me dit des choses trop mignonnes
Mais ça staaaagne! Le problème c'est que on ne se voit jamais en face, il est loin toute la semaine et le weekend c'est pas simple de trouver un moment qui nous convient à tous les deux.
Pourtant on a déjà pleins de "projets", on s'est dit qu'on devait aller voir un film, on doit s'offrir quelque chose, ...
Mais pas moyen de se croiser, du coup j'en ai marre de cette situation, je veux le voir pour de vrai et longtemps cette fois pour enfin être fixée et savoir s'il y a moyen d'espérer quelque chose.
J'ai pas envie d'un ami, j'veux un homme! (Je sais, souvent on est satisfaite quand même mais là je serais simplement déçue...

)
J'en ai maaarre! Mais en plus on est même pas fichus de se proposer quelque chose de concret, on tourne autour du pot et aucun de nous deux ne prend les devants... C'est lourd!
Je crois que je vais prendre mon clavier à deux mains et lui proposer un truc la semaine prochaine!

Mais en même temps j'ai peur de proposer un truc qui ne lui plaise pas, j'veux pas trop faire la fille qui "saute les étapes" donc par exemple proposer un ciné, ça va pas le faire
(En fait si je résume ce que je veux moi c'est réussir un jour dans ma vie à trouver la personne qui me permettrait de ressentir ça...
YouTube - ‪The Kiss by Tim Zaragoza‬‏ )