Bonsoir,
Cela fait un moment que je n'ai pas posté (je ne compte plus les mois).
Il s'est passé pas mal de choses, mais rien d'assez concret pour ne pas revenir ici !
* J'ai rencontré un mec d'adopte en septembre ou octobre. On s'est vu On and Off de façon régulière mais du style - toutes les deux semaines - pour se balader, faire du shopping, aller au ciné ou diner.
J'ai compris qu'il avait beau répondre à mes critères physiques, ça ne colle pas. Il manque un gros feeling, il ne me fait pas vraiment rire. Bref.
Et génial, alors que je l'ignore 2 semaines, quand je le recontacte enfin, il me demande si je suis avec quelqu'un (son intuition lui aurait fait croire cela.. Haha) Et bien tout ça pour qu'il m'annonce qu'il voit une nana depuis 1 mois et que ça devient sérieux.
Connard. On s'est vu y'a moins d'un mois. Mais bref.
* Puis sur mon lieu de travail, un gus très sympa, drole, et très mignon. Il me drague ouvertement et profite que je lui donne la carte de visite du magasin pour me demander mon FB. Erreur. Ce mec est un lunatique capricieux qui veut tout tout de suite. "Comme je n'ai pas l'air a fond sur lui alors que lui c'etait un vrai coup de coeur, tant pis.."
Et il me rappelle le même week end que le premier pour me dire qu'il est en couple.
Le tout, il y a deux semaines, hein..
Si je reviens encore en arrière, j'ai fêté le nouvel an avec des erasmus et l'
ex Crush J ( [Archive] les filles

)
L'ex Crush J m'annonce le 31 décembre qu'il est content qu'on fasse le réveillon ensemble mais que je devais s'avoir qu'entre lui et une des erasmus qu'on a rencontré, c'est "ambigu".
Pourquoi s'est il sentit obligé de me "prévenir" qu'ils allaient s'embrasser durant cette soirée ?
Quoiqu'il en soit, je n'y ai pas prêté attention j'avais pas mal d'amis. Et.. Après le passage à la nouvelle année, un des italiens erasmus s'est permis de m'embrasser - comme ça - avant de s'en aller, tout sourire.
Bien sur ça s'est su, et il ne s'en cachait pas l'italiano. Par la suite, l'ex crush J voulait tout savoir de cette histoire, si j'etais interessée, et m'a prevenu qu'il voulait juste sexer avec moi l'erasmus. Bah oui, merci, je sais.
(Même si l'italien a formulé ça de façon maladroite et drole " je voudrai être ton petit ami pour un mois " )
" LOL "
Donc là.. Nada, niet. Mes connaissances erasmus sont parties mais le jour de leur départ, on s'est fait un petit resto et du coup j'ai rencontré d'autres personnes, dont un argentin (tuez moi..), blond, mignon, et...!! Qui reste en France pour toute la durée de ses études :chat: (Ouiiiii)
Depuis environ deux semaines donc, on se parle sur FB, et il m'a très vite textoté lorsque je lui ai laissé mon numéro de téléphone. *Oh! Je viens de recevoir un message de lui ..haha*
Je disais que la dernière fois, il précise ne pas vouloir me déranger pendant mes cours mais rendrait mon après midi agréable par ses messages avec plaisir .
Je ne me souviens de lui que comme d'un blondinet assis à côté de moi dans la pénombre de restaurant dans une cave.. Cela me fait juste plaisir de me dire que j'ai potentiellement de la nouveauté amicale - ou plus.
Je ne pense pas mériter de sortir avec quelqu'un ou de me faire courtiser tant que je n'aurai pas l'esprit vidé de toutes mes préoccupations. J'ai jusqu'en avril pour - - réviser les concours des écoles de commerce, réviser mes partiels à la fac, me trouver un stage, comprendre ce que je vais faire de mon job étudiant en 20H/semaine quand j'aurai trouvé un stage.
Mais un peu de romance quand même...
Voilà pour ma vie sentimentale encore bien vide. Et dont je ne m'inquièterai pas jusqu'en mai !