S
Sr3s3
Guest
@selavy : alors ça c'est pas sympa de sa part !!!!
Bon moi mon ex est de nouveau dans sa phase "je veux pas être ton ami", donc j'en ai ma claque j'arrête d'être sympa, maintenant je fias ma vie, et à partir de maintenant je croirais les gens quand ils me diront qu'on ne peut pas être ami avec son ex !!!
J'ai rencontré 2 potentiels sur adopte, pas encore eu d'échanges de sms et facebook, j'y vais tout doucement parceque à chaque fois je vais vite et je me ramasse
J'en ai marre d'être célibataire, et vous ? LOL
Bon moi mon ex est de nouveau dans sa phase "je veux pas être ton ami", donc j'en ai ma claque j'arrête d'être sympa, maintenant je fias ma vie, et à partir de maintenant je croirais les gens quand ils me diront qu'on ne peut pas être ami avec son ex !!!
J'ai rencontré 2 potentiels sur adopte, pas encore eu d'échanges de sms et facebook, j'y vais tout doucement parceque à chaque fois je vais vite et je me ramasse
J'en ai marre d'être célibataire, et vous ? LOL

Ça arrive à tout le monde de ne pas répondre tout de suite ! Ce serait vraiment bâtard de sa part de ne pas te répondre. Il te doit au moins ça. Patience !
Les hasards de la vie feront le reste...
Il n'est pas venu me parler, ne m'a pas envoyé de sms, mais je ne peux pas m'empêcher de me questionner là-dessus, surtout qu'il est toujours en statut "single". En plus, mercredi dernier, en revenant d'un concert assez tard, sur qui je tombe ? Lui, évidemment
Au téléphone en anglais avec je suppose sa copine, on s'est parlé très rapidement avant de se séparer... Bref il me trotte toujours dans la tête, et maintenant je regrette de lui avoir dit que je ne le recontacterais pas de mon propre chef 
! J'avais mes règles donc on n'a pas pu aller au bout mais c'était bien sympa, moi qui m'attendait à ce qu'il ne soit pas très expérimenté il s'est montré très sûr de lui
. Je ne pense pas qu'on se reverra, mais ça faisait du bien !