Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir que c'est un mardi le 14,j'aurais donc cours.Punaise,ça va être affreuuuuux :| Surtout si la personne qui vient me souhaiter une bonne st valentin n'est pas la personne souhaitée.:|

Yeye < Moi j'dis,il fait une fixette sur Elle,mais tu sais que comme on dit "il n'ya qu'un baiser entre l'amour et l'amitié" ? Puis,c'est pas possible qu'il soit à côté de toi toute une soirée,ce jour là en particulier sans rien tenter quoi.Au fait,c'est un accord commun d'le passer ensemble?
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je fais rien de spéciale le 14.
Quand aux amours, bin je sais pas vraiment. Y'a un "ex" qui me tourne autour...et je lui tourne autour :P
Aaaarg, je sais pas quoi faire.
 
22 Décembre 2005
12
0
3 652
Marliens
Je n'ai rien de prévu pour la St Valentin.
Mes z'amours ont bougé : je suis attirée par personne, maintenant (j'ai un peu trop idéalisé le mec qui m'attirait depuis 2 mois : j'ai perdu mes illusions). Il y a juste un type adorable que j'aimerais connaître d'avantage (il est dans ma classe de LV2).

Flyaway> arrange toi pour faire malencontreusement sortir une balle de volley dans leur terrain dehors (bon ok, je vais me coucher...)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Le jour de la Saint-Valentin, au bahut, c'est toujours assez drôle, même si. Pour payer leur voyage, les rhéto (= terminale) ont mis en place un système. On peut envoyer une rose (blanche = amitié, rouge = amour) ou plusieurs si on veut, à n'importe qui dans l'école. Et ca peut être signé ou anonyme. Ils viennent les distribuer quand on est en cours, c'est marrant...
L'année dernière j'en ai reçu 5. Rouges. De la même personne. Un psychopate qui m'attendait à la sortie des toilettes... Et comme c'est 2? la rose...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol,arf Aurore nous ya rien de spécial ce jour là,sauf les p'tits pisseux qui te lancent "alors chérie un ciné ce soir,ça te dit?" :rolleyes: mais j'trouve ça sympa.Tu comptes en envoyer?
 
A

AnonymousUser

Guest
:P ! Nempêche ils sont pas chier deux euros la rose :eek: lol =]

Argh,moi c'est la dèche totale,mais quand j'dis totale c'est vrmt totale,j'me fais courir après par un gars que j'kiffais bien ya deux ans,j'l'ai revu la semaine passée,mais en deux ans il est s'est enlaidi,bon ça c'est pas important,il est tjrs aussi gentil blabla,mais il m'étouffe un peu avec ces sms et bon moi j'l'aime bien mais sans plus.Puis le Lui que j'veux,un jour se montre intéréssé voir très même et le lendemain fais semblant de ne pas me voir,il dit qu'il est jaloux que j'reste avec des garçons bla bla mais bref.:|
 
A

AnonymousUser

Guest
Le lui que j'veux pas



Lui dit :

bientot la st-valentin

Lui dit :

tsra avec ki

Nina [ "I'm sorry but I can't. Don't hate me"] dit :

ah,j'en sais rien mdr

Lui dit :

ok ten meiux

J'dois en déduire quoi là? :s
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha,j't'avoue volontiers que le fait qu'il soit quasi incapable d'écrire Français à joué pour beaucoup.:P
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Tinkerbell a dit :
Puis le Lui que j'veux,un jour se montre intéréssé voir très même et le lendemain fais semblant de ne pas me voir,il dit qu'il est jaloux que j'reste avec des garçons bla bla mais bref.:|
Et bien bienvenue au club, en plus je sais pas quoi faire avec lui :sad:
Plus de précision sur mon blog (et nan, je fais pas de pub :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes