la semaine dernière on s'est fait un mcdo, le "potentiel futur que j'aimerai bien ", une de mes meilleures amies et des copains. je crois que je suis passée pour le gros boulet de la soirée, j'ai pas arrêté, le roi de la honte s'est acharné sur moi ce soir-là. il est parti assez tôt, rendez-vous au bar avec des copains. depuis, no new.
j'y croyai bien pourtant, le fait qu'on passe de bonnes soirées ensemble, tout ça tout ça, qu'il vienne me parler via FB de sa propre initiative, et même qu'il m'ai ajouté le lendemain matin d'une de ces soirées... bref, qui vivra verra.
j'ai aussi recroisé l'ex le weekend dernier, je sais pas pourquoi, je ne sais pas rester naturelle quand il est dans les parages... soit je fait la gentille fille, casi sainte nitouche, soit je me transforme limite en débauchée. et les copines qui se permettent des réflexions quand il est là sur ma soi -disant
vie sentimentale sans lui "ouais nan mais attend c'est comme quand t'as foutu un rateau à Machin l'autre soir" ou "quand Truc a voulu t'embrasser "... c'est con, mais j'aimerai bien qu'on se remette ensemble dans le fond, même si il a beaucoup changé (ou qu'il a bien caché son jeu le si peu de temps qu'on est sortis ensemble? ) en un an. d'un côté j'aimerai rester la tête haute genre "je suis passée à être chose, tu vois " , mais je n'ai pas envie qu'il croit non plus que ces quelques jours ensemble m'ont laissé insensibles, d'où les réflexions des copines qui me gênent...
cela dit, ça va mieux quand même, mes deux meilleures amies sont de renouveau célibataires, je me sens moins seule malgré le manque d'une présence masculine à mes côtés hinhin