Célibattantes

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Après un début de journée déjà franchement naze pour moi, en compo, il s'est pas mis à côté de moi, j'étais dégoutée. Il s'est mis devant moi, à côté d'une fille sympa et sa copine débile. Alors qu'avant quand on était placés comme ça il venait à côté de moi. Il m'a dit bonjour en arrivant mais c'est tout. Deux heures à le voir sans parler, comme si j'existais pas, alors qu'on était hyper près l'un de l'autre, ça me rendait folle, surtout que c'était déjà franchement pas la forme pour moi... Trouble alimentaires, là mon estomac était pas en forme, j'étais verte...bref je vous laisse imaginer où j'ai couru à la pause >_<
A la fin du cours, je me suis dit "ma grande, faut pas passer pour Miss SMS, surtout que c'est Monsieur Je-réponds-pas". Donc je lui ai dit "Hé quoi, tu t'exiles? On pue c'est ça? Pourtant j'ai pris ma douche mensuelle!" Alors il me regarde en montrant C (ma koupine) et il articule "C'est elle, elle sent pas bon!" Puis il a dit "Mais si vous sentez très bon, la rose et le lilas!"
Puis en sortant C râlait parce qu'elle devait rentrer toute seule, du coup il fait "Mais c'est super fliqué ici, et puis de toute façon vous risquez rien, vous êtes pas vraiment attirantes!" du coup je l'ai assomé avec ma farde XD Et puis je n'allais pas du même côté qu'eux, donc j'ai eu mon bisou pour dire au revoir.
J'espère que ça a détendu l'atmosphère et brisé le malaise, qu'il n'y aura plus de distance.

J'hésite à lui envoyer un sms pour lui dire que voilà, j'accepte qu'il se passe rien, mais que j'ai pas envie de perdre le début d'amitié qu'on avait. :o

Echange de sms avec C, après: la fille de qui il m'a dit qu'il était "in love" dans son sms la semaine dernière, elle a 20 ans, elle est blonde et elle était dans son TP d'anglais. Et il ne connait même pas son prénom :rolleyes:

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Bon j'ai visiblement craqué sur un beau spécimen aux yeux bleus.
Il est dans mon train tout les mercredis matins, et je bénie cette journée, maintenant.

(m'enfin, en même temps, on s'est pas (encore?) parlé. Je sais juste où il habite. Ouais, j'sais, j'suis pathétique, mais ne dit on pas que l'espoir fait vivre?)

Edit: Lylo, j'espère que ça ira, quand même.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Aurore/Lylo: pas de nouvelles?

Je n'ai toujours pas de nouvelles, je ne sais pas si pour lui c'est bel et bien fini, je pense qu'il me l'aurait dit si ça l'était. Mais j'en ai assez, demain soir je lui sonne, et je lui dis au revoir, je ne peux pas l'attendre éternellement, attendre qu'il en ai fini avec ses doutes, alors que moi je suis sûre de mes sentiments pour lui, je ne suis pas capable d'aimer pour deux.

/edit/ haha 4000 messages..

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
ma[ska]rade a dit :
Aurore/Lylo: pas de nouvelles?
Au cours tout à l'heure c'était tout à fait normal, et j'ai passé un bon moment. Sinon, je me suis sentie inspirée (et surtout je me faisais chier en attendant mon train à Bruxelles) et donc je lui ai envoyé un sms tout à l'heure. Pas de réponse, évidemment. Mais j'm'en fous, je suis en forme :P
Je me suis rendu compte que je peux profiter des moments de simple amitié sans regretter qu'il n'y ait pas plus, et ça, c'est trop bon. Evidemment ça veut pas dire que s'il disait oui je dirais non, faut pas pousser bobonne dans les orties :rolleyes:

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Bouch0n dit :

on se voit demain ou pas ?

Bouch0n dit :

ha ben t'es déjà parti, tant piche.

Geek dit :

nan

Geek dit :

je réfléchissais

Bouch0n dit :

hoo bah si tu mets autant de tps pour répondre c'est pas la peine x) J'veux pas t'abimer les neurones

Geek dit :

j'aimerais bien revoir C. (MA meilleure amie, à MOI pas la sienne hein ndlr) aussi et y'a que le samedi que c'est plus ou moins possible (m'enfin avec C. ça tend vers le moins)

Geek dit :

tu la vois le week-end en général?

Bouch0n dit :

non

Geek dit :

mince j'aurais aimé qu'on se voit à trois

Il n'aurait pas pu me vexer davantage, je vais aller me pendre avec ma chasse d'eau et tout ira mieux. Je ne suis rien pour lui, rien dans le sens que je pensais :rolleyes: Comme d'hab tout tombe à l'eau, je ne suis même pas dégoutée j'suis plus. J'ai eu beau me dire que c'était qu'un ami je pensais qu'on s'entendait un peu plus que ça...Enfin, comme d'habitude je me suis fait un film. Je suis si nulle.

30 Novembre 2007
185
1
2 169
Dieppe
Vous croyez vraiment que ça marche avec les mecs le coup du "Fuis-moi, je te suivrai"?
:rolleyes:

Putain mais j'ai trop l'impression qu'il se foutait trop de ma gueule c'est pas possible. Comment, en même pas une semaine, il peut passer du moment où il écoutait souvent une chanson des Kinks qui porte mon prénom pour mieux penser à moi au moment où je suis de l'histoire ancienne? Ou alors il me fait mariner ce connard.
(Et comme je suis maso, ça ne le rend que plus attirant :rolleyes: )

J'ai bien envie de traîner pas loin de son bar ce soir tiens. (MAUVAISE IDEE MAUVAISE IDEE)

23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Pffff. Ma meilleure amie est allée voir ce matin (dans mon dos) son meilleur pote pour qu'il lui donne mon adresse msn. Je connais ce pote et je suis sûre qu'il l'a fait.

Mais il m'a toujours pas ajouté.

C'est mauvais signe, c'est fichu, je sais, voilà, encore une fois y'a personne qui veut de moi, sauf ceux qui ne m'intéressent/m'attirent pas.

Je crois que je vais aussi aller me pendre avec ma chasse d'eau, tiens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes