accroche-coeur a dit :masi je sais pas encore si j'oserai passer le cap de coucher avec un mec juste pour coucher.
C'est ma grande question en ce moment...
Edit: ça me fait penser que j'ai revu il y a peu un mec que je trouve magnifique, et qui voulait sortir avec moi (mais vraiment hein, il a insisté pendant un an et demi...) mais j'ai toujours refusé pour cause d'éloignement universitaire (youhouuuu, une expression chelou). Mais là, c'est la deuxième fois que je le vois, et je regrette vraiment qu'il ne se soit rien passé. En plus, quand je le vois, il est avec sa copine, mais il me fixe et il a pas l'air de trop tenir à elle...
Je sais pas trop quoi faire en fait. Je me demande si je tente de lui envoyer un p'tit message, ou si je laisse courir. Et je me dis qu'il a peut-être changé de numéro, peut-être que finalement, il est bien avec sa meuf (veux pas briser un couple heureux quand même, hein...). 'Fin, bon, je sais pas quoi faire, surtout qu'aprèsles vacances, je repars dans mon appart, et je vais peut-être revoir un autre amoureux potentiel... Ahlala, pire que les Feux de l'Amour le truc...