Bon alors je vous raconte...Ma décision n'est pas encore tout a fait prise meme si je me dis que je suis folle d'hésiter encore...en rouge ce que lui a dit, le reste c'est moi...
Début d'aprem, discussion avec lui...Après avoir tourné autour du pot pendant 15 min, il se décide enfin a parler d'hier soir...alors déjà je lui ai demandé pourquoi il m'avait embrassé. Sa réponse :
"je vais pas te mentir je sais pas vraiment pourquoi, sauf peut-etre que j'en avais envie et que malgré le fait que j'avais bu c'etait pas ca "
Bon ok, ça m'avance beaucoup...^^ Donc je lui ai demandé ce que ça signifiait pour lui : "quesque ca signifie, je sais pas trop quoi en penser je suis troubler moi aussi...", ensuite je lui dit que je suis completement perdue, que j'arrive pas à comprendre : "j'ai pas d'explications "précises" sur le fait de t'avoir embrassé sauf peut-etre l'envie... mais si j'ai fait ca c'etait pas par pur caprice et c'etait réfléchi" Du coup je m'ennerve un peu : "sauf peut etre l'envie"...tu n'en es meme pas sur...et puis décider de quoi ? de ressortir avec toi au risque de souffrir de nouveau comme j'ai souffert quand tu m'as quitté ? je sais pas si j'en ai la force ni le courage...je ne sais pas si je dois privilégier le bonheur d'etre avec toi ou alors suivre ma peur de souffrir de nouveau...et puis j'ai peur que ça ne soit que pour avoir une copine, pour combler un manque d'affection, que tu ne ressentes rien pour moi...et ça je ne pourrai pas, je veux pas de quelque chose a sens unique..., Lui: certe mais j'aurais beau dire n'importe quoi je ne pourrais pas t'empecher de douter ce qui n'est pas faux...
J'ai conclus la conversation en lui disant que j'avais besoin de réfléchir...
Suite à cette conversation je me disais que je pourrais peut etre recommencer quelque chose avec lui sauf qu'il me restait quand meme des doutes...J'ai passé la journée à réfléchir et puis là ce soir j'ai parlé avec son meilleur ami, c'est meme plus que ça, il le connait par coeur.
Comme j'avais pas eu vraiment de réponses sur le pourquoi du baiser je lui ai demandé, s'en est suivi une longue conversation. En est ressorti que certes mon ex avait sans doute un bon fond mais que là c'était tout simplement qu'il était "en manque" (affectif et sexuel), qu'il ne m'aimait pas, qu'il a juste profiter du fait qu'il savait que je ressentais encore quelque chose pour lui...Qu'en gros sa devise c'est : "je t'aime", "j'te baise", "je t'aime", "j'étouffe", "bye bye"...Que de plus, son "grand jeu" était de depuceler ses copines...Enfin voila, j'ai appris aussi enfin il m'a confirmé que s'il m'avait déjà quitter c'est parce que je n'étais pas prete a coucher avec lui...
Malgre tout ça, j'hésite encore, je l'aime plus que tout, je n'ai jamais aimé quelqu'un autant...Je sais que si je ressors avec lui, il ne m'aimera pas, il voudra juste coucher, il me quittera au pire en juillet avant de rentrer dans sa nouvelle école et j'hésite quand meme ! Je suis folle ! J'en peux plus...a la limite je préferais quand il se passait rien dans ma vie !!!