Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Merci à toute les trois :d

Bon alors maintenant que je suis rentrée faut que je vous raconte ma soirée !
Bon alors déjà, j'arrive, ouf ! il a pas de nouvelle copine :)
Apres il arretait pas de me faire chier, enfin de me taquiner et il venait souvent vers moi...
Ensuite je vais à l'étage avec une copine, il vient nous rejoindre mais on veut redescendre sauf qu'il voulait pas que je redescende...Du coup, je me suis assise en haut des escaliers et j'ai attendu qu'il en ait marre mais il est venu s'assoir a coté de moi et il m'a embrassé !!! Je le repousse, il me dit qu'il est désolé, me prend dans ces bras...Ma copine m'appelle, je descend...J'essaye de réfléchir à ce qu'il vient de se passer, plusieurs personnes vont à l'étage dont mon amie (bourrée :P) qui vient ensuite me dire que sans doute il a bu mais que d'apres ces potes il y a pas que ça...Une autre amie vient me dire que je devrais en profiter et qu'on verra bien demain...Du coup j'ai passé le reste de la soirée dans ses bras, c'était génial :d

Mais maintenant je sais plus quoi penser...Enfin peut etre que je vais vous quitter...(je croise les doigts)

A

AnonymousUser

Guest
Merci Lylo :d

Bon je vous tiens au courant de la suite meme si ça doit pas etre vraiment passionant pour vous de me lire ;)

Pour vous mettre dans le truc, j'étais sortie avec lui pendant un peu moins de 3 mois de juin a fin aout. Il avait cassé sans vraiment me donner de raison, juste qu'il se sentait pas épanoui avec moi...J'étais vraiment amoureuse de lui mais c'était, enfin c'est encore une de mes premieres relations et je crois bien que j'ai été chiante parfois ce qui a pu le faire fuir...

Donc hier, je lui ai envoyé un sms en disant que j'étais un peu perdue, que je voulais pas qu'il croit qu'il pouvait profiter de moi quand il en avait envie, qu'il pouvait me quitter puis me reprendre juste comme ça...Il m'a répondu que s'il avait vraiment voulu profiter il l'aurait fait bien avant, qu'il aurait pas attendu tout ce temps...Mais que c'était à moi de prendre une décision...
Je lui ai dit que je pouvais pas prendre une décision là maintenant, que j'avais besoin de réfléchir, d'en parler avec lui...et voila ou j'en suis...

Je me pose beaucoup de questions, sur sa sincerité, sur ce qu'il attend exactement...
(en plus une de ses amies avec qui je m'entend plutot bien m'a demandé hier quand je suis partie si elle pouvait avoir une conversion avec moi...)

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Salto : Bah...Il se retrouve célibataire, tu es là. Il sait que tu ressents des choses pour lui donc il ne perd rien à essayer ! Après faut voir s'il veut juste tromper l'ennui ou s'il est près à recommencer quelque chose avec toi :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Bouch0n a dit :
Salto : Bah...Il se retrouve célibataire, tu es là. Il sait que tu ressents des choses pour lui donc il ne perd rien à essayer ! Après faut voir s'il veut juste tromper l'ennui ou s'il est près à recommencer quelque chose avec toi :confused:

C'est bien ça le probleme...^^
Heureusement je vais peut etre réussir a avoir des informations par un de ses amis...

Bon alors je ne sais pas si je vous quitte ou pas...c'est à moi de choisir ^^ Je suis partagée...cette soirée avec lui, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi heureuse, et puis je l'aime mais d'un autre coté, j'ai peur de souffrir...pfff...c'est compliqué !

A

AnonymousUser

Guest
Bon alors je vous raconte...Ma décision n'est pas encore tout a fait prise meme si je me dis que je suis folle d'hésiter encore...en rouge ce que lui a dit, le reste c'est moi...

Début d'aprem, discussion avec lui...Après avoir tourné autour du pot pendant 15 min, il se décide enfin a parler d'hier soir...alors déjà je lui ai demandé pourquoi il m'avait embrassé. Sa réponse : "je vais pas te mentir je sais pas vraiment pourquoi, sauf peut-etre que j'en avais envie et que malgré le fait que j'avais bu c'etait pas ca "
Bon ok, ça m'avance beaucoup...^^ Donc je lui ai demandé ce que ça signifiait pour lui : "quesque ca signifie, je sais pas trop quoi en penser je suis troubler moi aussi...", ensuite je lui dit que je suis completement perdue, que j'arrive pas à comprendre : "j'ai pas d'explications "précises" sur le fait de t'avoir embrassé sauf peut-etre l'envie... mais si j'ai fait ca c'etait pas par pur caprice et c'etait réfléchi" Du coup je m'ennerve un peu : "sauf peut etre l'envie"...tu n'en es meme pas sur...et puis décider de quoi ? de ressortir avec toi au risque de souffrir de nouveau comme j'ai souffert quand tu m'as quitté ? je sais pas si j'en ai la force ni le courage...je ne sais pas si je dois privilégier le bonheur d'etre avec toi ou alors suivre ma peur de souffrir de nouveau...et puis j'ai peur que ça ne soit que pour avoir une copine, pour combler un manque d'affection, que tu ne ressentes rien pour moi...et ça je ne pourrai pas, je veux pas de quelque chose a sens unique..., Lui: certe mais j'aurais beau dire n'importe quoi je ne pourrais pas t'empecher de douter ce qui n'est pas faux...
J'ai conclus la conversation en lui disant que j'avais besoin de réfléchir...

Suite à cette conversation je me disais que je pourrais peut etre recommencer quelque chose avec lui sauf qu'il me restait quand meme des doutes...J'ai passé la journée à réfléchir et puis là ce soir j'ai parlé avec son meilleur ami, c'est meme plus que ça, il le connait par coeur.

Comme j'avais pas eu vraiment de réponses sur le pourquoi du baiser je lui ai demandé, s'en est suivi une longue conversation. En est ressorti que certes mon ex avait sans doute un bon fond mais que là c'était tout simplement qu'il était "en manque" (affectif et sexuel), qu'il ne m'aimait pas, qu'il a juste profiter du fait qu'il savait que je ressentais encore quelque chose pour lui...Qu'en gros sa devise c'est :
"je t'aime", "j'te baise", "je t'aime", "j'étouffe", "bye bye"...Que de plus, son "grand jeu" était de depuceler ses copines...Enfin voila, j'ai appris aussi enfin il m'a confirmé que s'il m'avait déjà quitter c'est parce que je n'étais pas prete a coucher avec lui...

Malgre tout ça, j'hésite encore, je l'aime plus que tout, je n'ai jamais aimé quelqu'un autant...Je sais que si je ressors avec lui, il ne m'aimera pas, il voudra juste coucher, il me quittera au pire en juillet avant de rentrer dans sa nouvelle école et j'hésite quand meme ! Je suis folle ! J'en peux plus...a la limite je préferais quand il se passait rien dans ma vie !!!

A

AnonymousUser

Guest
Wow, l'amour rend aveugle, n'est-ce pas ?

Je ne saurais quoi te dire, juste que c'est à toi de choisir & à personne d'autre. Il faut vraiment que tu réfléchisses à ce qui peut se passer après. S'il va te faire souffrir, si tu vas coucher avec juste pour qu'il soit 'content' et qu'il te lâcheras sur'ment après.. ou autre.

On ne peut pas vraiment te dire quoi faire, c'est à toi de faire tes propres choix. Ensuite, si tu es bien plus malheureuse que maintenant, tu le sauras pour la prochaine fois.. Au moins, ça te servira. Mais je pense que tu n'es pas bête, & que d'après ce que tu nous racontes là, il te fera du mal. Je comprends ça d'après ce que dit son meilleur ami (Oo').
Bref, j'espère juste que tu feras le bon choix qui t'apportera pour plus tard.

A

AnonymousUser

Guest
Pour l'instant la décision que j'ai prise et qui me parait la plus censée c'est de rester amie avec lui enfin comme je létais avant hier soir, continuer à essayer de l'oublier comme je le faisais avant, je commençais meme a regarder d'autres mecs...S'il est sincere, ce qui m'étonnerait mais on sait jamais, il m'attendra...

Tout ce que je sais c'est que je suis contente d'avoir des amis parce que je crois que je vais en avoir besoin dans les jours a venir pour l'affronter au lycée...

A

AnonymousUser

Guest
Tu veux rester amis avec lui mais l'oublier également ?

Les deux idées sont très bonnes l'une que l'autre, mais ensemble.. c'est très difficile à concevoir je pense, non ?

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Salto a dit :
S'il est sincere, ce qui m'étonnerait mais on sait jamais, il m'attendra...

C'est bien dit tiens. La seule façon de voir s'il est sincère c'est de ne pas céder à ses avances, sexuelles en tout cas. Non mais c'est quoi ce jeu stupide et puéril de dépuceler ses copines. Pff. Un conseil, ne te dis pas que tu "l'aime plus que tout" essaye de voir que ce n'est qu'un homme et que lui aussi il fait caca, comme tout le monde. Enfin c'est pour t'aider ;)

Tiens j'ai rêvé de mon ex cette nuit. Je ne l'ai même pas une seule fois touché alors qu'on était dans la même pièce, muaha, si je me méfie pas je sais pas ce que c'est :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes