A
AnonymousUser
Guest
L'espagnol qui aurait pu être fuck friend s'en est trouvé une autre (de fuck friend/amiga especial). Je loupe toujours le coche moi. Tant pis je vais chercher ailleurs. 5 mois et demi c'ets trop long.
L'espagnol qui aurait pu être fuck friend s'en est trouvé une autre (de fuck friend/amiga especial). Je loupe toujours le coche moi. Tant pis je vais chercher ailleurs. 5 mois et demi c'ets trop long.
diamondaa a dit :Du nouveau pour moi..
Mon cher ex m'a recontacter en me proposant que l'on se revoit, pour "refaire connaissance" (vu que lorsque l'on est sortis ensemble on ne se connaisser pas et peu après j'ai eu ma période "complètement paumée, moral dans les tongs", 'fin bref pas cool). Du coup, monsieur aurait envie de repartir sur de nouvelles bases. On se voit bientot, comme on ne s'est pas vu depuis 6 mois, je n'ai aucune idée de comment on a évoluer chacun de notre coté, je sais même pas s'il a une meuf actuellement . On verra ce que ça va donner...
Jvous tiens au courant
Fuckfriend or not fuckfriend... ?Eliz. a dit :Je crois que je vous quitte, mais hmm je n'sais pas trop.