Célibattantes

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
lylo tu fais pensé à julie de desesperate housewife sur cette photo je sais pas pourquoi

sur ceux je vous quitte plus rapidement que prévu

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
un gars que j'ai rencontré vendredi en ville,vve le printemps

on s'est vu vendredi soir,samedi soir,il est resté dormir chez moi en regardant factory girl,voila

on est ensemble mais je lui dit que je voudrais apprendre à le connnaitre que je voulais prendre mon temps sans rien precipiter
apres savoir si on tient à une personne sa s'apprend avec le temps d'apres moi

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Backstage a dit :
Mais pourquoi il n'appelle pas ?

Je me dis que c'est peut être bon signe parce que s'il prend son temps c'est qu'il a du temps à prendre et qu'il reste en France plus que 3 jours...

Et en même temps, j'ai trop peur qu'il n'appelle pas du tout.

Je suis dans un état pas possible.

S'il ne m'appelle pas, je vais déprimer à mort.

tu déprimera un petit peu et comme tout échec tu apprendra à le surmonter, ça te rendera plus forte ^^
plus on avance dans la vie avec des échecs plus on apprend à les gérer à les surmonter de plus en plus vite et à ne plus avoir peur !
dans quelques temps tu aura une valise de numéro de téléphone à distribuer tellement t'aura plus peur de l'échec ^^

( je pars en live héhé)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ben moi, du neuf du neuf du neuf, et normalement je devrais vous quitter d'ici 2 semaines au max :d. Rencard avec un beau rugbyman, on va regarder un film d'horreur devant mon canapé, il me trouve trop mignonne, il me fait plein de petites allusions. Le type est complètement ouf dans sa tête, je le kiffe, un humour énorme, trop choupi, trop attentionné... Bref euh ben là vraiment TOUS les astres sont avec moi, donc je vais super gérer et il y aura un rapport ici of course :d.

A

AnonymousUser

Guest
Lylo tu étais magnifique! Il est con l'autre de pas être venu et d'avoir loupé ça. Et Backstage, j'admire ton culot.

Pour ma part, je suis une vraie girouette qui ne sait pas ce qu'elle veut.

Il y a K. qui est en France, avec qui c'est l'histoire tordue ultra-compliqué et qui est un handicapé des sentiments. Et qui m'a enfin dit mercredi que oui quand il pensait à moi c'était pas que pour le sexe et qu'il y avait plus que ça. Et qui depuis ne me reparle plus. Je crois que c'est ça qui me rend folle chez lui, c'est qu'il alterne vraiment le chaud et le froid et il me rend dingue.

Il y a D. qui est un ami ici, qui craque pour moi depuis novembre, par là, et qui commence à me plaire peu à peu. J'aime le dragouiller, et de toute manière je m'imagine de plus en plus avec lui. Et quand je me décide enfin à lui envoyer un texto hier soir pour lui "avouer" en quelque sorte qu'il me plait (alors qu'il était en face de moi mais accaparé par l'autre là), ce con finit par se rendre compte qu'il a paumé son portable et ne sait absolument pas où il a pu le perdre. P'tain quoi.

Et puis il y le 2ème D., que je nommerais D². Qui m'a gentillement dragouiller hier soir, qui est très mignon, et qui sent suuuuper bon. Il a essayé de m'appeler ce matin et je me sens prête à le revoir lui. Et puis il avait l'air vraiment cool.

Donc c'est le bordel dans ma tête, je m'éparpille dans toutes les directions pour au final ne pas savoir exactement ce que je veux.

A

AnonymousUser

Guest
Bouch0n a dit :
Et elle comprend l'alphabet cyrillique la gosse parce que moi pas ? XD Tu as quel âge Eleni ? Tu fais dans le détournement de mineurs ? :d

Mister Mystère...restera un mystère. Next please.

Bah nan, elle comprend pas mais je lui ai expliqué XD Et j'ai 19 ans moi, hum. Pis sinon, je fais rien d'illégal, c'est juste un p'tit délire entre elle et moi mais j'ai peur qu'elle finisse par y croire, hu.

Je suis désolée pour toi ! (Mais je suis là moi, t'as pas oublié hin ? :P )

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Grrhumrph. Va falloir que je le choppe au vol, il serait interessé par une nana qu'il voit très peu dans la semaine.. faut que je postule d'urgence!! :knockout:

A

AnonymousUser

Guest
Gnaha, j'sais même plus quoi penser avec lui.
C'est mon zizi, c'tout hein.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
"beau rugbyman" euh ma meilleure amie m'a LEGEREMENT vendue le morceau quoi. Bon sinon il est toujours aussi choupi et tout mais, mais, mais... Mais c'est un ouf en même temps comme dis yéyé, comment laisser passer un truc pareil ?

Je verrai bien.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Eliz. a dit :
Oh c'est surtout pour rire le "Célibattantes" c'est comme Bridget Jones, elle fait genre d'être Célibattante avec ses copines & au final elle cherche LE mec pendant les deux volets... Nous on est un peu pareil "Les meeeecs tous des groooooos cooooons mais t'as vu celui sur lequel j'ai craqué hein ?" ^^

Haha c'est clair, c'est même carrément ça. D'ailleurs je viens de lire un passage qui m'a fait marrer "Ca me fait penser quand j'avais 5 ans, j'ai ressenti un besoin irrépréssible de sortir dans la cour en criant "Suis-je anormale ?". 28 m'avaient répondus oui" :worthy: J'aime Bridget Jones.

Sinon merci pour les voeux de condoléances, je suis un peu en bad en ce moment m'enfin ça va déjà mieux après le dîner x) Tout à l'heure, Mister Mystère était sur un PC devant moi et je l'avais pas vu entrer. Il est reparti comme il est venu, sans un bruit, sans un bonjour XD Bref, je passe mon tour et comme d'hab je me dis d'arrêter de chercher parce que je me prend rateau sur rateau avec ceux que j'aime bien. (m'enfin ça tient pas longtemps cette résolution en général)

EDIT : ET TROP CONTENTE POUR TOI EXO-TIK :P Et Backstage > en même temps, va pas te monter le bourrichon (waou joli) pour un gars qui s'en va dans trois jours quoi XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes