Lylo a dit :Louis dit: j'espère que aurore sait qu'il n'y aura jamais rien entre nous
(à une amie qui est en cours avec moi). HAHA, il espère, mais il n'est pas foutu de le dire lui-même. C'était samedi soir. En fait je crois qu'elle a bien fait de ne pas me dire avant les tests et le partiel de cette semaine, parce que j'avais beau le savoir au fond, ça fait quand même un mal de chien...
Lylo a dit :Louis dit: j'espère que aurore sait qu'il n'y aura jamais rien entre nous
(à une amie qui est en cours avec moi). HAHA, il espère, mais il n'est pas foutu de le dire lui-même. C'était samedi soir. En fait je crois qu'elle a bien fait de ne pas me dire avant les tests et le partiel de cette semaine, parce que j'avais beau le savoir au fond, ça fait quand même un mal de chien...
Je crois que c'est de la pitié, quel délicieux sentiment. Mais rassure-toi, le mieux c'est quand les gens ne te demandent même plus parce que ça leur semble évident que tu sois célibataire.lavagirl a dit :Je suis également l'une des vôtres .
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil , mais lorsqu'un copine nous demande si nous avons un petit copain et que nous répondons par la négative , sn regard change . . .
Quel est ce regard ?
Serait ce du mépris?
Nadja a dit :Je crois que c'est de la pitié, quel délicieux sentiment. Mais rassure-toi, le mieux c'est quand les gens ne te demandent même plus parce que ça leur semble évident que tu sois célibataire.![]()
Bouch0n a dit :Lol trop ! Prenons un exemple personnel, j'étais avec deux copines :
C : "CA FAIT UN AN AVEC MON CHERIIII CE SOIR !!!
M et Moi : "OUAISSuper !
M : "Moi ça fait 2 ans et demi dans un mois !!!
C et Moi : "OUAISSuper !
Moi : Et moi bah 3 ans......de célibat
M et C : Oooooh"
Muahahaha.
Ethelred a dit :Non plus...
accroche-coeur> Alors, alors... comment ça s'est passé? ^^
Non, c'est Jeanne Moreau, j'ai le malheur de ne pas lui ressembler. :cry:Backstage a dit :[HS]Nadja, ton avatar c'est une photo de toi ?[/HS]