Célibattantes

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Louis dit: j'espère que aurore sait qu'il n'y aura jamais rien entre nous

(à une amie qui est en cours avec moi). HAHA, il espère, mais il n'est pas foutu de le dire lui-même. C'était samedi soir. En fait je crois qu'elle a bien fait de ne pas me dire avant les tests et le partiel de cette semaine, parce que j'avais beau le savoir au fond, ça fait quand même un mal de chien...

A

AnonymousUser

Guest
Lylo a dit :

(à une amie qui est en cours avec moi). HAHA, il espère, mais il n'est pas foutu de le dire lui-même. C'était samedi soir. En fait je crois qu'elle a bien fait de ne pas me dire avant les tests et le partiel de cette semaine, parce que j'avais beau le savoir au fond, ça fait quand même un mal de chien...

Bisous :fleur::fleur:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lylo a dit :

:errf: :tears: :Pooh:

[Remarquons que malgré tous ces nouveaux smileys, il n'y en a aucun qui fait un gros câlin de réconfort...]

A

AnonymousUser

Guest
C'est mort pour moi, Mr the Deutch a du repartir dans son Allemagne natale puisque je ne l'ai plus vu depuis que je vous ai demander des tuyaux en allemand pour l'aborder :tears: . J'ai même pas eu l'occas' de me lancer alors que j'étais (et suis toujours méga interessée :cupidon: )! pfff :Pooh: :Pooh: :Pooh: :Pooh: :Pooh: :Pooh:

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Je suis également l'une des vôtres .
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil , mais lorsqu'un copine nous demande si nous avons un petit copain et que nous répondons par la négative , sn regard change . . .
Quel est ce regard ?
Serait ce du mépris?

25 Août 2006
0
5 977
0
lavagirl a dit :
Je suis également l'une des vôtres .
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil , mais lorsqu'un copine nous demande si nous avons un petit copain et que nous répondons par la négative , sn regard change . . .
Quel est ce regard ?
Serait ce du mépris?
Je crois que c'est de la pitié, quel délicieux sentiment. Mais rassure-toi, le mieux c'est quand les gens ne te demandent même plus parce que ça leur semble évident que tu sois célibataire. :boxing:

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Nadja a dit :
Je crois que c'est de la pitié, quel délicieux sentiment. Mais rassure-toi, le mieux c'est quand les gens ne te demandent même plus parce que ça leur semble évident que tu sois célibataire. :boxing:

Lol trop ! Prenons un exemple personnel, j'étais avec deux copines :

C : "CA FAIT UN AN AVEC MON CHERIIII CE SOIR !!!
M et Moi : "OUAIS :d Super !
M : "Moi ça fait 2 ans et demi dans un mois !!!
C et Moi : "OUAIS :d Super !
Moi : Et moi bah 3 ans......de célibat
M et C : Oooooh :confused: "

Muahahaha.

A

AnonymousUser

Guest
Bouch0n a dit :
Lol trop ! Prenons un exemple personnel, j'étais avec deux copines :

C : "CA FAIT UN AN AVEC MON CHERIIII CE SOIR !!!
M et Moi : "OUAIS :d Super !
M : "Moi ça fait 2 ans et demi dans un mois !!!
C et Moi : "OUAIS :d Super !
Moi : Et moi bah 3 ans......de célibat
M et C : Oooooh :confused: "

Muahahaha.
:d

Bon ce soir je vais à l'anniversaire surprise d'une connaissance (me demandez pas pourquoi j'ai été invité, j'en sais rien, on se fait juste la bise mais bref).
Donc le monsieur qui m'intéresse mais que je n'intéresse pas (cherchez l'erreur) y sera, alors je compte me faire belle et tout et parler avec lui comme la dernière fois (enfin la dernière fois on se foutait de la gueule d'une fille de sa classe qui le draguait à coup de "la prochaine fois on va tous dans ma piscine" J'ai même été invité dans ladite piscine, si c'est pas la classe...). Bon et là si je vois qu'il a vraiment rien à cirer de moi, j'abandonne et je reviens le soir, ici même, vous crier mon désespoir (ce qui va arriver, ne vous inquiétez pas).

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ethelred a dit :
Non plus... :sad:

accroche-coeur> Alors, alors... comment ça s'est passé? ^^

Désolée du retard, je devais venir mardi (bon je sais on est samedi) mais en fait mardi soir donc après le fameux cours de salsa, mon disque dur est mort :cry: :cry: :cry: (paix à son âme) donc voilà impossible de venir te tenier au courant des dernières nouvelles.

Alors voilà va falloir que tu me botte le cul. J'ai pas oser lui proposer qu'on se voit :whistle: (bon par contre il s'appelle Antoine).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes