Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Nadja a dit :
C'est toujours pareil : d'abord je reçois trois tonnes de sms, et après ils se rendent compte que je suis tordue et pof ils prennent la fuite, et plus jamais de nouvelles. \o/

Tu es mon sosie de relations entre humains ahah. Copine :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai "rencontré" un gars au lycée, il est trop mignon, trop gentil, on se parle même et demain on va à une fête chez une amie, il dort là bas, moi aussi (ahah, il va voir mon pyj rose à pois blanc, LE truc trop glamour) . C'est la joie, je vais me faire belle pour lui (étant donné qu'avec l'autre c'est mort).

A

AnonymousUser

Guest
Lou. a dit :
Nadja et Felouse: Any news?

Pour ma part, si. J'ai oublié de préciser que j'ai un de ses meilleurs amis dans mon MSN, que celui-ci avait prit mon adresse apparemment pour savoir qui était l'inconnu qui discute avec son pote..Ya 2-3 mois je crois. Et euh hier, il m'a acceuilli avec un "salut la bombe, ca va?", il m'a demandé des détails sur ma journée "avec la star parmis les stars" (son pote quoi ahah) et euh voilà, j'en conclue que Y. (mon rencard de jeudi) lui a fait de bons échos de ma personne gné.
Je lui ai parlé sur msn hier soir aussi et euh bientôt je vais à son univ, voilouuu O/..

Par contre, je me souviens déjà plus s'il était vraiment mignon ou pas, ahah. Fions nous à mon premier post, va!

(et ya un autre gars :o )

25 Août 2006
0
5 977
0
Lou. a dit :
Yes!

Nadja et Felouse: Any news?
Je crois qu'il ne me contactera plus, vu comme il est parti hier sans me dire au revoir ... :rockon: En même temps j'étais assez détestable, pas méchante, juste molle du bulbe. Humpf.

Ok ok, j'arrête l'auto-flagellation. :d

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lylo a dit :
Punaise, je veux bien prendre sur moi, déjà le coup de la chanson ça m'a foutu une sacrée gifle, mais là il fait fort:
Nicolas dit :
et puis, mon amoureuse est une folle de classique qui veut prendre une mineure en romanes l'année prochaine :P donc tes notes seront peut-être utiles lol

J'adore (ironie quand tu nous tiens):
[ Aurore ] dit :
j'ai du mal tu vois, je me demande ce qu'elle a de plus que moi... :/
Axel dit :
des cheveux roux
Axel dit :
voilà
[ Aurore ] dit :
merci Axel.

:Pooh: Qu'ils sont cons ces mecs... pfiou... :errf:
Bon, sinon j'ai UNE tonne de trucs à te dire, direction les MPs!! :)

A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
Puis euh ahah, hier je parlais à une connaissance, jlui sors "de toutes façons, une relation sérieuse je veux pas, j'veux m'amuser un peu.." et euh j'l'ai pas vu depuis janvier, comme par hasard aujourd'hui, un sms de lui "oh bah faudrait qu'on svoit un de ces jours gnagnagna bisous"

Il est où le smiley qui roule des yeux?:shifty:

La grosse neuneu que je suis lui enverrait bien un texto pour le voir, juste pour me sentir euh séduisante et pour m'"amuser" :o .. Je suis naze.:errf:

25 Août 2006
0
5 977
0
Felouse a dit :
La grosse neuneu que je suis lui enverrait bien un texto pour le voir, juste pour me sentir euh séduisante et pour m'"amuser" :o .. Je suis naze.:errf:
Damned comme je te comprends. A ta place je serais en train de me poser la même question, euh ... mon message ne sert strictement à rien. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes